Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pénitence 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Pénitence 12 Répondre en citant

Bonjour folette

c est avec plaisir que j'ai mis votre contribution en ligne

non sans pincement au coeur sachant que douce éva à été la première à le réaliser

nous l'embrassons ....

félicitations folette car je l'ai essayé et grrr pas simple à réaliser

embrassez votre Maitre Marc de ma part et dites lui de regarder les rubriques que j'ai crées notamment mise à disposition....

Cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 01:59 (2014)    Sujet du message: Pénitence 12 Répondre en citant

Bonsoir,

Tres jolie penitence et tres jolie photos
Quel merveilleux petit minou miammiam

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Pénitence 12 Répondre en citant

Bonjour s845

Rien de tel au réveil qu'une contribution de ce type pour me mettre de bonne humeur.

Merci

Stan
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:59 (2014)    Sujet du message: Pénitence 12 Répondre en citant

Bonjour s 845
Voilà une façon originale et excitante de jouer au ballon . Le but fût marqué .
Cordialement 
Lomeoieuver
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:18 (2014)    Sujet du message: Pénitence 12 Répondre en citant

Bonjour s845,

Cette pénitence est à l’origine de votre Maitre, il était donc logique que vous subissiez celle-ci !!!
Un regret… Une contribution bien trop courte !!!

Sévèrement à vous,
Amitiés à Maitre Marc.

Maitre Frédéric et Jocce.
Tornes

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:02 (2014)    Sujet du message: Pénitence 12 Répondre en citant

Bonsoir s845,

Magnifique contribution, vu l'état de vos lèvres, l'excitation devait être au rendez-vous !

Erotiquement vôtre

Tornes
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: Pénitence 12 Répondre en citant

pardon a tous ceux qui m'ont écrit pour cette pénitence et du coup je le fais rapidement
merci a vous chère webmistress pour ce commentaire qui c'est vrai a été créer par mon seigneur et maître et qui l'a d'abord fait a sa première soumise dame éva que je respecte et je suis fière que mon maître me l'ai faites pour son bonheur et le mien de l'avoir réaliser car c'est vrai pas facile a réaliser mais la récompense derrière fut très bonne
hmpratique merci pour votre commentaire que je cite  " Quel merveilleux petit minou miammiam " car j'apprécie toujours ces petits commentaires 
Mr stanley je suis heureuse d'avoir pu vous mettre de bonne humeur grâce a cette pénitence et j'espère que je continuerai a vous donner cette bonne humeur avec d'autres contribution 
lomeoieuver oui une nouvelle façon de jouer au ballon et oui quel but j'en étais trempé ce fut difficile au départ mais ensuite un régal 
M595 oui c'est vrai que je me devais de la faire et mon maître a su trouver la bonne période afin que je sois apte a le faire oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photos mais pas évident de faire la contribution de m'aider mentalement et de remplir les ballons afin de le faire mais le principal avec tous mes respects envers vous j'ai passé le cap et j'en suis fière j'en suis sortie encore un plus grande dans ma soumission qui me ravit toujours autant 
Tornes oui en effet l'état de mes lèvres ont démontré tout le plaisir que j'ai ressentit lors de l'exercice malgré le mal et la suite qui fut un régal 
merci maitre marc 
humblement 
et encore merci a tous et toutes 
folette ou s845
S941

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:21 (2014)    Sujet du message: Quantité d'eau... Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord félicitations car ce ballon a l'air bien rempli.
Pourriez vous dire la quantité d'eau mise dans le ballon.
Cela nous permettrait d'aller tous plus loin dans ce défi en augmentant les quantités d'eau.....

Bises
M941
S941

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:02 (2014)    Sujet du message: Pénitence 12 Répondre en citant

Il est dommage que je n'ai pas eu de réponse pour ce sujet
Je le trouvais original, il suffit de peser le ballon pour connaitre la quantité ...
et vraiment je trouve qu'il serait superbe de faire la photo du ballon sur la balance,
avant de le mettre en place....
Je vais faire la pénitence N°12 bientôt et
je pense que 500 grammes soit 1/2 litre est bien pour commencer.
Maitre Al (M941)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation