Index du Forum


Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un lieu d'exhibition
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoukis.s852


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 455
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: un lieu d'exhibition Répondre en citant

Bonjour Maitre Stphen,
merci pour votre message j ai pris beaucoup de plaisir a réaliser cette exhibition est le fait de savoir que celle ci plait a la comunautée hum
mes respects
s852 anoukis
Revenir en haut
anoukis.s852


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 455
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: un lieu d'exhibition Répondre en citant

Bonjour Zoé,
oui mon Maitre aime me montrée ce qui n est pas pour me déplaire
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Revenir en haut
anoukis.s852


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 455
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: un lieu d'exhibition Répondre en citant

Bionjour s867
merci pour votre message, il n y a pas de honte a avoir juste des tabou a briser je sais que depuis qu on ma initier a l exhibition ça ma aider sur mon regard e moi même n hesiter pas alez si
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Revenir en haut
anoukis.s852


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 455
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: un lieu d'exhibition Répondre en citant

Bonjour Maitre Navyex,
et oui ce couple de retraiter on failli nous faire renoncer mais la patiente paye la preuve
mes respects
s852 anoukis
Revenir en haut
anoukis.s852


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 455
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: un lieu d'exhibition Répondre en citant

Bonjour s870,
merci pour v otre très gentil message il me von droit au cœur
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com