Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calendrier 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: calendrier 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous

et avant tout je tiens à remercier chaleureusement sr558  qui voyant le calendrier menacé m'a proposé de doubler voire tripler sa participation
Merci à sr558 qui nous illustre à son initiative 3 mois du calendrier seule ou avec s910
Merci à sr777 et s713 pour avoir participé 2 mois
Merci à s910 qui à participer 3 fois à ce projet seule ou avec SR558
Merci à SR161 qui a pris au pieds levés la place d'une ancienne soumise et signe par cela son retour dans la communauté
Merci à s888, douce shamat que nous pourrons admirer une année entière elle qui s'était fait si discrète.
Merci à s935 qui arrive  à peine sur le site et nous ravit par sa docilité et son implication dans la communauté
pour juillet c'est une invitation à nous faire de belles contributions
Merci à Monsieur Endiku pour avoir réalisé ce calendrier en 2 modèles.
Voilà le projet est bouclé grâce à vous mes consoeurs et je vous en remercie
Merci aux Maitres d'avoir autorisé leur soumises à participer au calendrier et pour finir

on vous propose de le regarder en ligne

si vous le voulez pour l'imprimer ou simplement l'avoir
je suis à votre disposition pour vous envoyer celui prévu à cet effet sur mon adresse mail ou en mp

bonne soirée
et bonne année 2014

une preuve s'il en faut que montrées est bien vivant
Cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation