Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s777 defi n°9
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zen51

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: s777 defi n°9 Répondre en citant

Bravo S777 je suis trés fier de vous votre maitre vous fait evolué de trés belle façon !
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: s777 defi n°9 Répondre en citant

Bonjour s777,

A chacune de vos contributions, on vous voit grandir dans votre désir de toujours aller plus loin, plus haut !!!
Ce petit clin d'oeil fait à une consoeur renforce encore ces liens qui nous unissent au sein de cette communauté.

Toutes mes félicitations pour le respect et la gentillesse dont vous êtes impartie.
Continuez à nous faire rêver et qui sait si un jour nos chemins devaient se croiser, ce serait un réel plaisir.

Cordialement,
M508 
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: s777 defi n°9 Répondre en citant

s870 a écrit:
Bonjour s777,
J'ai ouie dire que sur la région de l'hotel, il y avait eu un exces de zèle de la part des "jardiniers".

Je suis certaine que même le soleil en a profité. ;-)

Bonsoir ma très chere s870

Sourire...oui ...d'ailleurs ils ont trop défriché, il ne restait même pas un ortie ...;-)
Je vous remercie de votre gentil message...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises très amicales
Humblement et respectueusement
kitty s777

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: s777 defi n°9 Répondre en citant

zen51 a écrit:
Bravo S777 je suis trés fier de vous votre maitre vous fait evolué de trés belle façon !
Bonsoir Monsieur Zen 51

Très heureuse de vous revoir sur le forum...!!!!
Je vous remercie beaucoup pour vos félicitations...!!!

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
kitty s777

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: s777 defi n°9 Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonjour s777, A chacune de vos contributions, on vous voit grandir dans votre désir de toujours aller plus loin, plus haut !!!Ce petit clin d'oeil fait à une consoeur renforce encore ces liens qui nous unissent au sein de cette communauté.
Toutes mes félicitations pour le respect et la gentillesse dont vous êtes impartie.
Continuez à nous faire rêver et qui sait si un jour nos chemins devaient se croiser, ce serait un réel plaisir.

Cordialement,
M508 

Bonsoir Monsieur Navyex

Je vous remercie de ce gentil message.

Mais, l'idée du clin d'oeil vient surtout de Monsieur Stanley...!! Je n'ai fait qu'exécuter sa demande, avec un grand plaisir...;-)

Vous le savez, pour moi la communauté de Montrées est très importante ...!!!
Elle m'a apporté beaucoup et encore plus aujourd'hui ...!!!!

Si un jour nos chemins se croisent ce serait un très grand honneur...Monsieur
Veuillez recevoir tous mes respects ...Monsieur
kitty s777
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation