Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
zen51
Posté le: Sam 9 Juin - 13:14 (2012) Sujet du message: s777 defi n°9 |
|
|
Bravo S777 je suis trés fier de vous votre maitre vous fait evolué de trés belle façon ! _________________ Aie ouille !! encore !! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 9 Juin - 13:14 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
navyex66 Invité
|
Posté le: Sam 9 Juin - 17:54 (2012) Sujet du message: s777 defi n°9 |
|
|
Bonjour s777,
A chacune de vos contributions, on vous voit grandir dans votre désir de toujours aller plus loin, plus haut !!! Ce petit clin d'oeil fait à une consoeur renforce encore ces liens qui nous unissent au sein de cette communauté.
Toutes mes félicitations pour le respect et la gentillesse dont vous êtes impartie. Continuez à nous faire rêver et qui sait si un jour nos chemins devaient se croiser, ce serait un réel plaisir.
Cordialement, M508 |
|
|
 |
s777
Posté le: Dim 10 Juin - 22:23 (2012) Sujet du message: s777 defi n°9 |
|
|
s870 a écrit: | Bonjour s777, J'ai ouie dire que sur la région de l'hotel, il y avait eu un exces de zèle de la part des "jardiniers".
Je suis certaine que même le soleil en a profité. ;-)
| Bonsoir ma très chere s870
Sourire...oui ...d'ailleurs ils ont trop défriché, il ne restait même pas un ortie ...;-) Je vous remercie de votre gentil message...!!!
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre Bises très amicales Humblement et respectueusement kitty s777 _________________ propriété de Mr Stan |
|
|
 |
s777
Posté le: Dim 10 Juin - 22:27 (2012) Sujet du message: s777 defi n°9 |
|
|
zen51 a écrit: | Bravo S777 je suis trés fier de vous votre maitre vous fait evolué de trés belle façon !
| Bonsoir Monsieur Zen 51
Très heureuse de vous revoir sur le forum...!!!! Je vous remercie beaucoup pour vos félicitations...!!!
Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur Humblement et respectueusement kitty s777 _________________ propriété de Mr Stan |
|
|
 |
s777
Posté le: Dim 10 Juin - 22:44 (2012) Sujet du message: s777 defi n°9 |
|
|
navyex66 a écrit: | Bonjour s777, A chacune de vos contributions, on vous voit grandir dans votre désir de toujours aller plus loin, plus haut !!!Ce petit clin d'oeil fait à une consoeur renforce encore ces liens qui nous unissent au sein de cette communauté. Toutes mes félicitations pour le respect et la gentillesse dont vous êtes impartie. Continuez à nous faire rêver et qui sait si un jour nos chemins devaient se croiser, ce serait un réel plaisir.
Cordialement, M508
|
Bonsoir Monsieur Navyex
Je vous remercie de ce gentil message.
Mais, l'idée du clin d'oeil vient surtout de Monsieur Stanley...!! Je n'ai fait qu'exécuter sa demande, avec un grand plaisir...;-)
Vous le savez, pour moi la communauté de Montrées est très importante ...!!! Elle m'a apporté beaucoup et encore plus aujourd'hui ...!!!!
Si un jour nos chemins se croisent ce serait un très grand honneur...Monsieur Veuillez recevoir tous mes respects ...Monsieur Humblement et respectueusement kitty s777 _________________ propriété de Mr Stan |
|
|
 |
|