Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr725 Dans les ruelles d'Aubenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: sr725 Dans les ruelles d'Aubenas Répondre en citant

Bonjour sr725,

Un rayon de soleil, un jolie petite robe et vous voilà repartie pour vous exposer aux regards. Une carte Or sur ce fond bleu aurait été du plus bel effet. Je ne peux que vous encourager à en faire la demande auprès du responsable. ce sera là l'occasion d'un nouveau défi.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: sr725 Dans les ruelles d'Aubenas Répondre en citant

Bonsoir sr725,
Une superbe contribution, se promener ainsi, il faut l'oser, je rêve de vous croiser lors d'une de vos promenade.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: sr725 Dans les ruelles d'Aubenas Répondre en citant

Bonsoir sr725,

BRAVO ! MILLE FOIS BRAVO !

Vous êtes absolument superbe ainsi exhibée dans cette robe en pleine ville. Votre promenade a dû éveiller un vif intérêt pour les plus observateurs ! Okay

Félicitations à vous et votre Maître pour la très belle éducation qu'il vous donne.

PS : Si j'osai ... j'ose ! ... je vous demanderais bien où vous avez trouvé cette robe ? Embarassed

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: sr725 Dans les ruelles d'Aubenas Répondre en citant

Bonsoir SR725,

Je vous félicite pour cette merveilleuse contribution, qui conne le dit à juste titre Monsieur Donatien/M760, n'a pas du en laisser plus d'un indifférent...
votre tenue vous vraiment à ravir et vous met merveilleusement en valeur...

Je présente mes respects à votre Maître.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation