Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soyez vigilant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: soyez vigilant Répondre en citant

Bonjour

on nous fait remonter une information pour le moment j'en appelles  à la vigilance

une "maitresse" envoi des mp pour recruter des soumis avec une cb bien rempli

ceci s'apparente plus à de la prostitution et n'a rien à faire sur notre site

donc nous vous demandons de ne pas répondre.

je vois avec Masterfil pour la bannir du forum

voici le message que l'on nous à transmis

maitresse micheline
À:effacé par discrétion pr webmistress
Posté le:Hier à 22:09
Sujet:conversation
Je suis une jeune dominatrice d une tres grande beaute de type orientale j aime les belles choses je suis elegante classe mais surtout tres hautaine et capricieuse j ai souvent a mes pieds des hommes que je rabaisse comme des petits  chiens qui quemandent un regard de ma part et m admirent sont meme secretement amoureux de moi pour la plupart... Mon charme naturel et mon aisance a gerer les mecs m ont conduite a la domination et aujourd hui je suis a la recherche d un soumis a mes bottes capable de me satisfaire pleinement evidement je veux qu il ai quelque aptitudes a commencer par une bonne cb evidement merci aux clochards de s abstenir j ai besoin egalement qu il me serve de chauffeur et qu il sache bien masser les pieds pour le reste il aura interet a endurer mes caprices et crises de nerfs et mon caractere de peste mais en general un simple regard de ma part me suffit a obtenir ce que je veux d un homme donc avec les larbins c est encore plus simple!!!
Je recois mes larbins je ne cotoie que des soumis serieux et qui sauront se montrer genereux avec moi!
Je m amse parfois a faire souffrir mon toutou en le maltraitant et frustrant avec une amie a moi c tellement plus amusant a 2!!
J ai de nombreuses annees d experiences de domination je sais ce que je veux et ne perdrait pas mon  temps avec des plaisantins  !!! On sait que seul des sous hommes vont repondre a cette annonce mais tachez au moins d etre a la hauteur de votre role parce que je ne vais pas rire avec vous tous autant que vous etes

bonjour

je suis maîtresse micheline a la recherche de sont larbin

je tiens à préciser que c'est un Maitre qui nous à relaté cette info

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: soyez vigilant Répondre en citant

Chère Alissandre
J'ai également reçu ce message auquel naturellement je n'ai pas répondu.
Visiblement elle tape un peu au hasard car si elle me connaissait un peu mieux, elle aurait su rapidement qu'une telle demande n'avait aucune chance d'aboutir.
Merci pour votre vigilance.
Amicalement.
Michel
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: soyez vigilant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela faisait assez longtemps que nous n'avions plus eu ce genre de messages,
mais cela n'a rien de nouveau, ni d'exceptionnel.

Donc, cette pseudo dominatrice a envoyé jeudi soir une série de messages raccoleurs à plusieurs membres masculins
(même à moi, ce qui n'est pas malin !!).

Même si je n'avais pas le temps de répondre, j'ai désactivé le pseudo dès vendredi soir pour éviter
d'autres désagréments.

Ce n'est pas bien grave, nous en avons vu d'autres.
N'hésitez pas à nous alerter (La webmistress et moi) dès que vous voyez un message
suspect ou incorrect de la part d'un membre.

Il n'est évidemment pas possible de filtrer avant et de détecter ce genre de personnes
avant qu'elles n'aient écrit publiquement ou en MP.

Amitiés à tous
Masterfil
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 05:17 (2014)    Sujet du message: soyez vigilant Répondre en citant

Bonjour cher tous.....

Rapidement et juste pour info......
Le jeudi...16/01 à 12h52 .... j'ai également reçu .....le même message ....mot pour mot...!!!!

Donc, après les membres masculins.... cette personne s'adresse aux membres féminins....sans changer un seul mot....!!!!!!!!!!!!!!!!!

Humblement et respectueusement
sr777/natou

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:12 (2014)    Sujet du message: soyez vigilant Répondre en citant

Citations:

"Le jeudi...16/01 à 12h52 .... j'ai également reçu .....le même message ....mot pour mot...!!!!"
sr777/natou

"Même si je n'avais pas le temps de répondre, j'ai désactivé le pseudo dès vendredi soir pour éviter
d'autres désagréments."

Masterfil

Bonjour à tous,
Apparemment cela ne fonctionne pas bien!!
Mort de Rire

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation