Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 22:26 (2013)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

au nom de l'équipe de montrées je viens vous présenter nos vœux pour cette nouvelle année.

Quelle vous apporte joie bonheur et santé .

Je souhaiterai rajouter ceci

depuis que j'ai pris la relève de navyex

je reçois des mails trop nombreux à mon gout de Maitres ou soumises en souffrance voire en détresse
Certains on le sait comme s403 mais tant d'autres écrivent en privé ou par mail par honte ou par peur de la censure
aujourd'hui j'ai 10 personnes en souffrance donc certaines sont carrément au bout du rouleau..'

j'aimerai dire ceci sans viser personne

derrière une soumise ou un Maitre il y a avant une personne avec un coeur et des sentiments ....si j'ai un vœu a faire c'est que tout ceux qui jouent sans vergogne et détruisent les personnes sous le couvert bdsm qu ils arrêtent qu'ils font des dégâts moraux ou physiques considérable.

Je voudrai leur dire d’arrêter leur jeux destructeurs qu'ils font honte au bdsm

nous sommes dans un monde marginal à nous de le faire connaitre et peu-être accepter , et non le noircir encore plus .

A tous ceux que je soutiens par mail ou au tel courage la roue tourne ...ne donnez pas raisons à ces détraqués

mon Mail est ouvert j 'ai fais signer une clause de confidentialité les personnes de l'équipe l'ont signé et je peu vous garantir que jamais je ne répète ce qu on peu me dire
Pourtant la colère et le dégout me pousserai à dénoncer mais j'ai qu une parole ....

sur ce je vous représente mes voeux.

et j'embrasse très fort ma puce qui se reconnaitra ..

bonne et heureuse année à vous tous.

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:35 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Charnelle et moi-même vous présentent à toutes et à tous, leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
Que le meilleur de 2013 soit pour vous le pire en 2014...

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
cinqplustroisegalesix

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

tout mes vœux a l'équipe de montrées, ainsi qu'aux Maitre et soumises
que 2014 vous apporte tout ce sont vous rêvez

bises a vous  webmistress, merci d'être la ...
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Bonsoir à tous
Avec quelques jours de retard, je tenais à vous souhaiter à tous, Maîtres, soumises et simples visiteurs, une bonne et heureuse année 2014.
J'espère que beaucoup d'entre vous pourrons en outre concrétiser tous leur rêves même (et surtout) les plus fous.
Un grand merci enfin à notre webmistress qui se dévoue inlassablement pour faire vivre Montrées dans des conditions parfois difficiles.
Amicalement.
Michel 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation