Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s 935 et le martinet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: s 935 et le martinet Répondre en citant

Bonjour  s935
Le rouge aux fesses vous va si bien! Une séance de martinet de temps en temps c' est bon pour vous conforter dans votre position de soumise.
Cordialement 
Lomeoieuver
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gyno36

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: s 935 et le martinet Répondre en citant

Bonjour S 935
J'espère qu'après votre séance de martinet vous avez récompensé celui-ci pour vous faire pardonner
Joyeuses fetes à vous
maitremaxou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: s 935 et le martinet Répondre en citant

il fait plaisir a voir que S935 a profit des joies du martinet pour ce noel 2013
bonne fête de nouvel an en espérant qu elle laisse aussi son lot de souvenir cuisant 
thierache02

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: s 935 et le martinet Répondre en citant

Après la séance, effectivement je me suis bien occupé de Ma Soumise.
Je ne sais pas encore quoi lui réserver pour la nouvel année......mais vous aurez des photos.
Bonne fête de nouvel an à vous.

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: s 935 et le martinet Répondre en citant

ma soumise ( pas encore inscrite sur le site) se fera offrir un rosebud XXL , ainsi qu une tenue  trés spéciale  qu elle portera fiérement pendant la durée du repas ( qu elle servira) , devra egalement  en milieu de repas executer les positions de soumise et chaque erreur se soldera par une correction 
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: Marquage de S.935 Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécié les photos faites pendant cette séance d'application du martinet.
Je trouve un peu dommage qu'elles soient dénaturées par ce marquage trop grossier et pas du tout esthétique!!
Un peu "d'application" lors du prochain marquage magnifierait encore plus la plastique de S.935...
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: s 935 et le martinet Répondre en citant

Bonjour,

Tres jolie photos, et de tres jolie fesses.
Bravo pour subir le martinet de temps en temps.
Cest bon pour la santé et surtout pour le plaisir de votre maitre.  Laughing

Comme déjà indiqué par des messages précédent, ilest vrai que le marquage est limite mais peu etre due à l'intimidation.

bravo à vous

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation