Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

misà disposition
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Madame la webmitress

Vous avez raison concernant la majuscule non mise sur la première Lettre du  mot Maître ... cela ressemble à un manque de respect ...  

Suivant votre demande, Madame,   Folette sera punie pour cette majuscule manquante. Sans doute, le 6 mars prochain .car j'aurais beaucoup de temps ce jour là pour lui faire comprendre qu'elle doit faire attention..à ce détail  LOL 

Folette, on dit merci à qui ?  lol  

Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Mme la Webmistress,

merci de m'avoir fait remarquer que je n'avais pas mis de m majuscule a Maître mais j'ai du mal avec les majuscules j'ai l'habitude de ne pas en mettre même dans mes courriers officiels mais si pour vous cela mérite une fessée je l'accepte volontiers 
et comme je vois mon maître pardon Maître je la lui réclamerai comme une soumise se doit de le faire 
merci encore pour cette occasion d'en demander une a mon Maître et de l'accepter sans rechigner 
merci Maître pour me l'avoir rappeler aussi que je manque de respect dans ses cas la 
bonne soirée 
humblement 
folette ou s845 qui demande pardon 
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
aouchhhhhhhhhhhhh

Sad zut alors cela me rappelle des souvenirs désagréables

Mr. Green au vu de la réponse de folette apparemment c est habituel Rolling Eyes donc on va dire que vous le savez et que cela ne dérange pas....

puis-je demandais de ne pas la punir corporellement mais cérébralement...

Mr. Green un très long moment transformé en petit écriteau Sad

je ne veut pas être responsable des fesses cramoisies moi.... Mort de Rire les miennes s en souviennent encore et mon ti cerveau de blonde que plus

bises a vous 2

Bannir et je suis pas Madame Crying or Very sad suis ali soumise  j ai horreur du madame et dame Mr. Green fessée pour vous Monsieur

La webmistress.
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:07 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

bonjour la webmistress,

pour la fessée je n'y suis pas habitué mais comme j'ai signé un contrat avec lui qui dit que je dois accepté toutes les punitions sans contredire et rechigner lorsque je vous ai répondu j'avais eu mon Maître en ligne qui m'avait dit de vous répondre que j'aurai eu la fessée méritée , car je lui avais manqué de respect 
toute punition je l'accepterai 
je prendrai soin de ne plus faire de fautes sur le M de maître 
humblement 
folette ou s845 
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

bonjour folette

Sad moi je vos le dit c est des pervers ses Maitres
Mr. Green si les fessée nous faisaient évités à l'avenir les erreurs cela se saurai

Sad je ne supporterai pas de vous savoir punie par ma faute ....et je  m' en veux de ma plaisanterie je trouverai une solution .... pour me faire pardonner

bises ali

La webmistress.
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:15 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

bonjour webmistress,
merci pour ce petit mot et désolée pour le retard de réponse mais je préparai la venue de mon Maître mentalement vue qui la répondu oui pour la fessée et mes fesses se souviennent encore pour cette fessée bien méritée déjà pour mon manque de respect pour le M majuscule au Maître et pour mes manquements de l'année dernière et comme il m'avait demandé de lui demandé en arrivant je lui est écrit et lu je pense qu'il vous en parlera peut-être  qui sait et je n'ai pas pleurée et je lui ai dit merci a chaque fin de série de fessée 
Moi personnellement je n'ai pas reçu beaucoup de fessée mais des petites par contre hier c'était bien distribuée mais je l'avais méritée et il m'a fait une punition mentale dont il a le secret j'en ai encore peur (lol)
Merci d'avoir essayer de changer la punition mais voilà quand la machine est lancé on ne peut plus l'arrêter 
j'ai beaucoup grandit hier pendant que je recevais cette punition 
grâce a vous et je vous dit un Grand Merci ainsi qu'à mon Seigneur et Maître de me l'avoir infligée 
humblement 
tous mes respects a votre Maître 
folette ou s845
pour ali ne faites  rien pour vous faire pardonner il fallait que je la reçois fort un jour pour apprendre a les recevoir et c'était l'occasion si je peux dire comme sa j'accepte maintenant plus que l'année dernière a apprendre la douleur , dire merci et ne pas pleurer ou utiliser le mot magique dès que j'ai mal 
bisous 
folette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation