Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

misà disposition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Bonsoir follette

et bravo pour votre docilité

très belle contribution 
je vais m'attirer les foudres de Maitre Marc mais le règlement est la il faut le lire.....

bonne fêtes de fin d'année a votre Maître et vous  ainsi qu'éva

coridalement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Bonjour s845

Séance digne d'une sublime femelle docile et dressée pour le plus grand bonheur du Seigneur et Maître.

Au plaisir de voir la suite

Stan
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 09:23 (2013)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Bonjour s845
Félicitations pour votre obéissance à votre maître . vous avez toujours de belles mamelles
cordialement 
Lomeoieuver
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:50 (2013)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Merci à tous pour vos gentils commentaires…

S845 est maintenant ma soumise depuis plus de deux ans, et je suis très fier de son parcours en tant que soumise. Elle mérite votre respect et pas seulement pour ses aptitudes à savoir faire l’amour avec des inconnus mais surtout dans ses capacités à travailler pour devenir une bonne soumise.

Bien sûr, elle a encore beaucoup de choses à découvrir dans ce domaine et surtout profiter de la nouvelle année qui se profile pour améliorer certains de ses comportements négatifs qu’elle a eu en 2013. Je suis certain qu’elle va mettre tout en œuvre pour être à la hauteur des demandes de son maître

Notre Webmistress parle sur la contribution «  Mise à disposition» de Folette, d’une vidéo… Si le  règlement ne permet pas d’avoir un lien vers une vidéo vers un autre site sur le site MONTREES, ce n’est pas grave et c'est Normal.

Toutefois afin de ne pas vous frustrer et pour ceux qui souhaitent la découvrir tout de même, vous pouvez la voir en cliquant ci-dessus ... 

Sévèrement vôtre

Maître Marc
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 02:17 (2013)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

bonsoir,

Bravo et encore bravo pour cette docile soumise.
vous pouvez etre fier d elle.

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Votre vidéo Répondre en citant

Maitre Marc,
Félicitations à vous et à s.845 pour cette vidéo!
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 04:56 (2013)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Bonjour Maitre Marc et Dame folette,

Je me permets "un combiné"..... car avec les fêtes et des "petits soucis perso".... pas trop de temps en ce moment....:-(

En premier... un grand merci d'avoir publié la vidéo sur le forum....un petit plus fort sympathique...!!!! merci....Maitre Marc
En deuxième.... veuillez recevoir toutes mes félicitations et mon admiration, Dame Folette pour votre abnégation à votre cher Maitre...!!!
Vous nous démontrez cette dévotion, qui, l'air de rien, demande un grand dévouement à son Maitre....!!!!
Vous vous pliez à sa demande de mise à disposition avec la simplicité que doit avoir une soumise dans les exigences de son Maitre ...et de cela....je ne peux qu'être admirative.... sachant ce que cela veut dire...!!! .....(psychologiquement....parlant... ;-)...)

Maintenant ....j'aimerai vous dire cher consœur folette que votre com (voila 2 ans) ....m'a beaucoup touché.....!!!!
Pourquoi ??? parce que.....j'avais l'impression que ....j'aurai pu l'écrire....!!!
Tout comme vous....j'étais dans cet état d'esprit "de repliement sur soi-même" avant de rencontrer mon cher Monsieur.... tout comme vous....avant "d'entrer" dans le "monde bdsm" je n'avais qu'une envie me cacher....!!!!
Votre com....va pouvoir donner beaucoup d'espoir.....à beaucoup de femme....!!!! et de cela, nous ne pouvons que vous en remercier...!!!

Je vous souhaite à vous, à votre cher Maitre, ainsi qu'à toute la communauté........UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE .....à venir.....!!!!!!!!!!

Humblement et respectueusement
sr777/natou

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Bonjour,

Bravo belle évolution dans votre evolution.
Vous etes un bien belle objet sexuel. Monsieur A a du bien s'amuser.

Bravo

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Bonjour s845,

Avec un Maitre comme le vôtre, vous évoluez à grand pas.
Continuez.

Bien à vous,
Amitiés à Maitre Marc.

Maitre Frédéric et Jocce.
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

bonjour a tous et toutes les personnes qui ont commenté cette contribution et je tiens a m'excuser pour le retard du a problème avec mon internet qui ne fonctionne pas trop bien tout d'abord merci a mme la webmistress pour avoir mis ma contribution qui oui c'est vrai n'était pas évidente car je ne savais pas ce qui m'attendait surtout au début d'une soumission et ce que je devais faire 
merci mr stan pour votre commentaire qui oui j'avais tout fait ce jour là sans pensée a rien seule le bonheur dans les yeux de mon maître me suffisait a me dire continue folette tu es sur la bonne voie 
mr lomeoieuver merci pour votre compliment sur mes grosses mamelles sa  me touche beaucoup 
merci maître pour votre message qui m'encourage davantage sur mes progrès et je sais que j'ai eu beaucoup de manquement mais je travaille la dessus pour vous satisfaire davantage et merci pour avoir mise la petite vidéo afin que les personnes ici présentes ont pu juger de mon état de soumise prête a vous faire plaisir en objet sexuel 
hmpratique et couple02 merci a vous aussi pour vos commentaires qui je l'avoue me donne encore plus l'envie de continuer dans cette vie de soumise et prête a tout pour mon adorable maître 
s777 et consoeur merci pour votre commentaire qui met le doigt sur le fait que ce n'est pas facile au début maintenant je suis habituée mais toujours la crainte de ne pas être a la hauteur avec les partenaires de jeux que mon seigneur et maître a choisit pour être cet objet dont il aime voir se donner a fond pour le plaisir de tous et vos yeux 
c'est vrai que pour mes deux ans avec mon maître j'ai voulut le partager avec vous et espérer pouvoir donner le courage aux nouvelles soumises d'affronter les regards et ne plus avoir peur , je suis ravie de savoir que je n'étais pas la seule a penser comme sa "la peur du regard des autres , le repli sur soi-même merci pour vos voeux que je sais très tard mais tant pis je vous les remets ainsi qu'à votre maître et toute la communauté 
encore merci a vous 
M595 merci pour votre commentaire qui m'aide aussi dans le fait que d'autres maîtres tels que vous remarque mes progrès me renforce avec mon maître qui sait me dominer comme un bon maître sait le faire mine de rien il me connait de plus en plus dans mes craintes et sait jouer la dessus pour me faire avancer 
humblement 
et tous mes respects a ceux qui me lisent 
et encore une fois bonne année a toute la communauté 
folette ou s845
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:18 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous 

Merci de vos gentils commentaires et surtout de vos encouragements pour Folette

Comment avez vous trouvé la vidéo de Folette ci dessous  ??? 

Si elle vous a plus et que nombreuses personnes le demandent 

Je pourrais éventuellement en mettre une autre vidéo de "Folette mise à disposition" en ligne sur ce forum 

Maître MARC   
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Dernière édition par Maitre_Marc_M389 le Sam 22 Fév - 11:51 (2014); édité 1 fois

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

Bonjour Marc et folette

je me permet juste de venir vous dire

attention ce forum n'est pas protégé ce qui rend les vidéos visibles des enfants

alors au moins pour cela je vous demande d'attendre que philippe ai compris qu'il doit mettre les rubriques des soumises secrètes
ou d'en créer une autre  secrète pour les vidéos

je lui ai deja demandé maintes fois ....

mais la c autant la maman que la webmater et s713 qui vous parles

le forum peu être férmé si une plainte est déposé sans préavis en plus.....et vous inquiétez pour exhibitionnisme puni par le pénal....

Confused c'est en ami que vous averti....

bise Marc et folette

La webmistress.
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:14 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

bonjour maître M389
je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie pour les commentaires que vous y apporté sa me fait de la joie au coeur 
merci mille fois maitre pour votre attention envers moi 
bisous maitre
humblement folette ou s845
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:17 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

bonjour Webmistress,
merci pour ce message qui nous prévient et en tant que soumise et maman je vous soutient dans cette démarche qui est naturelle avec mon maître nous ne pensions pas faire du tort au forum et nous retrouvé au tribunal pour exhibitionnisme ce n'est pas le but 
que nous recherchons 
humblement 
mes respects a votre maître 
folette ou s845 
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: misà disposition Répondre en citant

bonjour Monsieur Marc 

merci....

bonjour folette

mais y a pas de mal juste éviter les ennuis au maximum cela m’ennuierai de faire votre connaissance sur le  banc des pénales...

Par contre ma jolie Maitre prend une Majuscule Mr. Green Mr. Green oh oui oh oui une fessée pour follette Monsieur Marc
Mort de Rire je sors

gros bisous

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation