Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

d/s autrement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

Le pb de l'écrit est qu'il faut être le plus clair et net possible.
Qd vous parlez à qqun, en plus des mots, il y a aussi le ton de votre voix, sa mélodie, vos mimiques. Ce qui apporte bcp d'informations à votre vis-à-vis.
Dans l'écrit, vous perdez une partie de l'information transmise.

Dans un domaine aussi dérapant qu'est la D/s, si vous n'êtes pas précis dans votre recherche, votre souhait, votre envie, vous vous exposez à un refus tout à fait logique. Vous savez qui vous êtes, ce que vous valez ; pas votre interlocuteur...
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

oui plus clair
en effet
mais une simple prise de contact etait mon but
avouons que la réponse aurait pu etre une simple demande de clareté
ceci dit
il y a mille facettes 
bonne année

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

ceci dit j.adhere à vos propos
et ne prétends a rien d'autre qu'au titre de curieux motivé et prefere de loin qu'on me dise monsieur que maitre pour l'instant
merci aux soumises de toute nature qui ont répondu a ma demande de contact

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

enfin voila donc si une femme se sent l'envie de me faire confiance et progresser avec moi , je la prends avec plaisir dans toute son éventuelle complexité, 
a bonne entendeuse
j'ai d'ailleurs un partage echange épistolaire des plus intéressants, mais lointain sont nos corps donc .... mais si elle me lis je lui sais gré de ce qu'elle m'offre et pourvu que cela dure

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

Les femmes sont des êtres souvent complexes, voire contradictoires, ce qui en fait souvent tout le charme, par rapport à nous, simples hommes, beaucoup plus linéaires et monotâches... Very Happy

Que dire des soumises, qui, non seulement sont des femmes, mais qui en plus doivent composer avec diverses tendances : la soumission qu'elles désirent, louvoyer entre respect de soi et abandon, le qu'en dira-t-on, la vie quotidienne, tomber sur le bon Maître, savoir faire confiance, et j'en passe...

Bonne chance à vous, Mtre Smile
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

j'en suis pleinement conscient
et respectueux pour et de cela
  bienvenue a vous femmes aux multiples facettes peut etre 
ne craignez pas mon contact

la chance je n'y crois pas trop et si ce forum ne m Aide pas tant pis, les faits sont exposés.

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

La chance, on n'attend pas qu'elle arrive,
on lui donne un petit (gros) coup de pouce  Okay

Dernière édition par Enkidu le Mar 7 Jan - 11:31 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Envie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

Bonjour :-)

Mais non, les femmes ne sont pas complexes

Que dire des soumises, qui, non seulement sont des femmes, mais qui en plus doivent composer avec diverses tendances : la soumission qu'elles désirent, louvoyer entre respect de soi et abandon, le qu'en dira-t-on, la vie quotidienne, tomber sur le bon Maître, savoir faire confiance, et j'en passe...
C'est juste toutes ses situations qui sont complexes et les femmes/soumises sont juste douées et pleines de bonne volonté.

Vous n'avez pas dit que les femmes sont compliquées et ça j’apprécie.

Bonne journée
Enkidu

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

Bonjour Envie

Je n'ai pas eu de chance dans ma vie alors, car les femmes avec qui j'ai eu le plaisir de faire un bout de chemin étaient particulièrement complexes et multi-facettes. Il est vrai que j'ai un esprit ultra cartésien et que je verse beaucoup dans la programmation...

Les femmes ne sont pas compliquées, ce sont plutôt certains hommes qui le sont dans leurs désirs et souhaits Wink

Néanmoins, je ne vais certainement pas me plaindre de la complexité relative de ma belle soumise et femme, c'est ce qui fait, entre autres, son charme Embarassed
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

je rejoins votre discours, exprimer communiquer sur tout sur le sujet est tres difficiles.. et à cela il faut s'adapter, c'est agreable aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation