Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

d/s autrement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:09 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

bonjour
cela fait oartie de ma personnalité surement mais les soumises croisees et dominées par mes soins n'etaient pas dans un desir exclusif...
certains certaines vivent ils ce genre de rapport réellement decalés avec leur quotidien et leur aspiration plus classiques? 
si oui comment? 
respectueusement

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

je suis etonné de croiser des soumises autoritaires, etre en recherche (moi) progression ne signifie pas niais... je sais qu'il ne faut pas insister... et je reviens a mon sujet, existe il un univers ds où exigeance et soumission font menage avec une certaine normalité, tous et toute ne vivent pas cet etat en permanence , je le sais ....

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

Bonjour Mtre

Il y a presque autant de D/s qu'il n'y a de couples D/s.

Donc fatalement, votre type de recherche entre normalité et D/s existe, mais il faut en poser d’abord les bases avec la/les personnes concernées, ainsi que vérifier et valider leurs réelles aspirations.

Pour ma part, la relation entre un Maître et sa soumise est finalement un "contrat" dont le but final est que les 2 parties soient satisfaites. Ceux et celles qui me diront qu'une soumise se doit d'être toute entière à son Maître, ce qui n'est pas faux. Mais pourquoi l'est-elle ? Parce que ça lui plait finalement de l'être. C'est de ceci qu'elle tire son propre plaisir, voire une sorte de jouissance. Mais pas que de ceci...

Une soumise l'est parce qu'elle le veut bien. Au Maître de lui faire sentir qu'elle le vaut bien... Smile

Bon Noël Smile
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

Je suis entièrement d accord avec votre description...
et c'est dans cette compréhension que je prends mon plaisir
être catalyseur c'est très agréable, repousser peu ou prou les limites de nos objet de desirs plaisirs
c'est une vrai bonheur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

une rencontre recente me laisse croire que oui elle existe cette soumise sensuelle et intelligente ceregbrale active et bien reelle... mais il y tant d'autres parametres

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

Bien sûr qu'elles existent, ces soumises sensuelles, intelligentes, cérébrales, actives et bien réelles Smile
La preuve est que j'en ai une à la maison Wink
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

moi pas .... mais 

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

mtre a écrit:

je suis etonné de croiser des soumises autoritaires, etre en recherche (moi) progression ne signifie pas niais... je sais qu'il ne faut pas insister... et je reviens a mon sujet, existe il un univers ds où exigeance et soumission font menage avec une certaine normalité, tous et toute ne vivent pas cet etat en permanence , je le sais ....

bonjour

moi je suis étonné de la première phrase

être soumise ne veut pas dire être lobotomisé et pour être soumise il faut déjà avoir un sacré caractère

je suis ésolé de vous le dire

je ne penses pas 1/4 des Maitres oseraient faire ce qu ils exigent de nous pourquoi ?
Car il n en on pas le cran tout simplement

un jour j ai était confronté a ce Maitre qui m'a tendu sa cravache et m'a dis vas y inverse les roles
dans mon regard il a compris qu il me defié et que j irai au bout car je ne résiste pas a un defi

et la comme par miracle s est retracté et m a dis et c qui le dominant ...... en me retirant la cravache

je lui ai répondu très respectueusement tout le monde sauf vous et je suis partie

pour supporté meme si l amour est la il faut pas mal de courage rien ne se fait seul ... des larmes es doutes des craintes qu on depasse pour le plaisir de nos maitres

mais cela ne veut pas dire qu on a pas de caractère loin de la

pour être extrêmement autoritaire et directive si je m engage je suis un agneau ....

si l'autorité persiste durant les " séances c 'est qu'elle est pas soumise ou n 'en a pas tout compris .... ou qu'elle l'ai sans vouloir lâcher prise cela peu faire peur de lacher prise ..... il faut le temps

mais au final chaque Maitre peu rencontrer SA soumise ou inversement certaine le s aiment discrete les autres plus osée , certains aiment une résistance mesuré d'autres non

il ne peu y avoir de Modèle de Maitre type lors nous ne sommes pas toutes pareilles

un maitre qui n est pas exigeant n en ai pas vraiment un la soumise a se besoin d etre cadré si ellle peu faire ses 4 volontés je doutes que cela lui plaise de trop

cordialement

La webmistress.
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

et bien moi dans cette première phrase je fais juste l'allusion a certaines réponses quOn me fait au premier contact.
 je pourrais donner des exemple precis où on me repproche mon manque d'experience liant cela a une mythomanie que je refute.
ne las etre daccord ou en phase et une chose mais bon un peu d'ouverture d'esprit et respect le semblait davantage oresent ici, mais ce n'est que mon opinion
sinon je suis daccord avec votre suite

on s'éloigne du sujet... mais je crois que la soumise existe quelque part...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

le premier contact est en effet décisif et très souvent la soumise est autoritaire

entre les fantasmeurs ( pas trop dangereux il ne font pas de réel ) les détraqués et je peu vous assurer qu il y en a et les Maitres en recherche il nous faut savoir trier donc nous pouvons en effet prendre les devant et etre autoritaire tout en étant respectueuse

on se livre , on prends tout les risques , on peu y jouer notre vie donc on se doit d être  sérieuse et attentive au réponses qu on obtiens a pousser le dial très loin pour repérer les failles des gens nocifs

il ne faut pas prendre tout pour attaque et si votre inexpérience en rebute libre à elle c 'est que ce n'est pas la bonne .

il faut un début à tout et honnêtement je préfère lire je débute ......
que j ai de l expérience est au final tomber sur pépère en recherche de bobonne ou un mec en recherche de plan Q

on a tous débuté un jour... patience et faites un voeux ......

cordialement

La webmistress.
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

nous sommes daccord
 mes questions pour faire connaissance sont pourtant bien anodines
 mais bon 
je posterai une de mes demandes sans allez plus loin...
et si une soumise dans mon style passe qu'elle sache que je l'accueille bien volontier
je sais quelles existent meme si le nord c'est pas paris

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

Je comprends parfaitement pourquoi une soumise seule doit faire attention :
  • La plupart des hommes qui se déclarent "Maîtres" n'y connaissent rien de rien à la D/s (c'est quoi ce signe ?)
  • Bcp de soi-disant Maîtres tombent des nues quand j'explique que la D/s, ce n'est pas fatalement du sexe (ah bon ? C'est quoi alors ?)
  • Bcp cherchent en réalité un plan Q gratuit, loin de leur légitime (ben oui, Bonbonne, elle n'aime pas trop le sexe)
  • D'autres fantasment même sur un gang-bang (une soumise, ça accepte tout, non ?)
  • Certains ont un complexe d'infériorité/supériorité (une soumise, ça obéit à tout, non ?)
  • D'autres sont des sadiques, des détraqués, des abrutis de 1ère catégorie (je ne vous ai pas dit ? Je suis la réincarnation du divin Marquis de Sade)
  • Bcp veulent savoir ce que c'est, et après avoir lu 5 lignes dans un site, s'autoproclament Master (je sais tout sur tout du BDSM, la preuve, "la D/s pour les Nuls" est mon livre de chevet, idem pour "Histoire d'O")
  • D'autres sont néophytes et cherchent à découvrir ce que c'est, ils jouent correctement le jeu, mais ils peuvent faire des erreurs... (faut bien commencer un jour)
  • Enfin qques rares spécimens sont réellement des Maîtres dignes de ce nom
Le chemin est semé d'embuches.

Imaginez un agneau parachuté au milieu d'une meute de loups affamés...

Je me répète : la D/s, c'est un contrat donnant-donnant entre 2 personnes, l'une étant la dominée et l'autre le dominant (dans le cadre qui nous intéresse ici)
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

je livre ici une approche m'ayant valu un beau retour de flamme

bonjour
je découvre le forum et l'univers ds
etes vous soumise accessible? 
resoectueusement

j'ai eu le droit a une soumise est toujours accessible etc.. amateur et mytho j'etais

je sais je l'ai verifie qu'une soumise n'est pas toujours accessible

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

Honnêtement, c'est un peu court comme approche Smile
"Accessible" aurait plutôt dû être remplacé par "Libre" ou "Sans collier".
Et qques lignes sur vos motivations, vos attentes, vos souhaits auraient été un plus.
Autre point de détail : si une soumise est "en main", adressez-vous à son Maître...
Bon réveillon Smile
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: d/s autrement Répondre en citant

je voulais dire
 accessible pour parler  etait mon voeu
et creer un contact
pour ensuite parler souhaits attentes

mais ok c'est ma faute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation