Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essayons cela !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7lov

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: essayons cela ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7lov

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: essayons cela ! Répondre en citant

oui cela fonctionne mais pas en avatar, si quelqu'un pouvait le faire pour moi dès que possible, merci infiniment!
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:20 (2013)    Sujet du message: essayons cela ! Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je travaille sur photo filtre et voilà votre avatar aux dimensions requises 200 sur 200
Faites en bonne usage.

Cordialement et respectueusement
soumise morgane

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: essayons cela ! Répondre en citant

Merci beaucoup Morgane, justement, je voulais le faire avec Photofiltre mais je n'ai pas pu le télécharger sur mon nouvel ordinateur (?) Avast me disait qu'une menace était contenue dans le fichier, alors qu'il n'en n'est surement rien!

Il n'y a rien de mieux que ce bon vieux logiciel!! Merci mille fois et bonnes fêtes à vous

7lov
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: essayons cela ! Répondre en citant

bonsoir 7lov

Surtout, ne télécharger pas Photofiltre 6 ou 7 sur les sites de téléchargements gratuits, c'est une source d'ennuis trés pénibles pour votre ordinateur. Infections assurées jusqu'à la base des registres sur XP,Wind 7 et Wind 8 ... préferez des logiciels plus pro comme Photo Impact ou meme Photo Shop

amitiés

le doc Mr. Green
Maitre LUC BDSM

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Re: essayons cela ! Répondre en citant

7lov a écrit:

Bonsoir à tous et à 7Lov en particulier
Dommage que l'avatar soit légèrement coupé
et qu'il n'apparaisse pas dans son ensemble,
et félicitation à 7Lov pour sa démarche de mise en place.
M649
7lov

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: essayons cela ! Répondre en citant

Merci Doc picard, je n'ai pu que constater ce triste état de choses, mais pour mes deux précédents ordinateurs je n'avais eu aucun souci avec le site de téléchargement gratuit 01.net, ex télécharger. com si j'ai bien compris.

Pour retoucher mes photos c'est donc soit Picasa  soit sur mon netbook où il y est toujours et sans virus!

Merci du renseignement.

7lov
doc picard a écrit:

bonsoir 7lov

Surtout, ne télécharger pas Photofiltre 6 ou 7 sur les sites de téléchargements gratuits, c'est une source d'ennuis trés pénibles pour votre ordinateur. Infections assurées jusqu'à la base des registres sur XP,Wind 7 et Wind 8 ... préferez des logiciels plus pro comme Photo Impact ou meme Photo Shop

amitiés

le doc Mr. Green

doc picard a écrit:

bonsoir 7lov

amitiés

le doc Mr. Green

doc picard a écrit:

bonsoir 7lov

amitiés

le doc Mr. Green

doc picard a écrit:

bonsoir 7lov

amitiés

le doc Mr. Green

doc picard a écrit:

bonsoir 7lov

amitiés

le doc Mr. Green
Maitre LUC BDSM

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Re: essayons cela ! Répondre en citant

Maitre LUC BDSM a écrit:
7lov a écrit:

Bonsoir à tous et à 7Lov en particulier
Dommage que l'avatar soit légèrement coupé
et qu'il n'apparaisse pas dans son ensemble,
et félicitation à 7Lov pour sa démarche de mise en place.
M649
photoman066

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:45 (2014)    Sujet du message: essayons cela ! Répondre en citant

Bonjour

si vous avez des soucis d'image je peux vous rendre service avec photoshop, hésitez pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation