Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sa fait 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: sa fait 2 ans Répondre en citant

bonjour a vous les maîtres , les soumises et toutes les personnes qui m'encouragent depuis 2 ans déjà comme le temps passe vite auprès 
de vous ainsi que mon maître qui je ne peux l'oublier a su me montrer le bon chemin vers la soumission qui est très longue mais superbe a vivre j'ai encore plein de choses a découvrir et a partager avec vous 
j'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps de mon maître qui m'a rassurée sur le fait que l'on regardait encore ma fiche et que j'étais "bandante" comme il a dit 
et j'étais contente aussi car mon maître m'a encore dit récemment comment il était fier de moi , de mes progrès en tant que soumise et de femme dans ma vie quotidienne 
je me sent mieux dans ma peau et j'ose le regard des autres car je suis moi et j'ai autant le droit d'être dans la rue que les autres choses que je n'arrivait plus a faire avant mon maître, mon inscription sur ce site 
encore merci a tous 
sincèrement 
mes respects a tous les maîtres qui me liront ou pas 
folette une soumise vraiment dévouée a son maître M389
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: 2 ans déjà! Répondre en citant

Bonjour S.845,

Cette déclaration en forme d'hommage pour votre Maitre est très belle mais le plus important est que grâce à lui et à votre courage, vous ayez su reprendre confiance en vous!
Se sentir bien dans sa peau et affronter le regard des autres sans craindre la critique est la qualité première d'une femme, soumise ou pas...
L'image que l'on donne aux autres est beaucoup moins importante que celle que voit votre Maitre, mari ou amant! Et cela peut importe le physique...
Et pour finir, je dirais:
"Qu'une femme est toujours la plus belle du monde quand on la regarde avec les yeux de l'Amour..."
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: sa fait 2 ans Répondre en citant

bonsoir couple02 : 
merci pour ce petit message de soutien qui me donne votre point de vue mais j'avais tellement de mal a accepter mon corps telle qu'il était devenu et que mon entourage me renvoyait une mauvaise image de moi ils ne m'ont jamais accepté telles que j'étais du coup j'avais perdu toute féminité et c'est dommage car j'ai perdu 25 ans de ma vie maintenant je me sent femme et fière de l'être 
sincèrement 
folette ou s845 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation