Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s935 se rend utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: s935 se rend utile Répondre en citant

bonsoir s935

quelle magnifique table ue vous offrez à votre Maitre

voila vous êtes passé Apprentie ou Aspirante comme vous désirez vous recevrez bientôt votre nouvelle carte.

félicitations

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domwithstyle

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:33 (2013)    Sujet du message: s935 se rend utile Répondre en citant

On admire la docilité de la soumise qui a dû rester parfaitement immobile (verre de vin) le temps d'un repas . Durée ?
Les très hauts talons et les liens aux chevilles sont intéressants également. Elle est souvent nue ainsi à la maison ?
On croit deviner un anneaux sur le sein droit, Elle a été annelée ?

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

bonjour,

je suis heureux de pouvoir m'exprimer.

Fade était devenu le site depuis le départ de certaines contributrices de talent.

La soupe devient plus épicée depuis quelques temps en regardant certaines galeries de nos nouvelles soumises.

je suis heureux que le site reprenne vie. Merci à la webmistress et à son équipe pour le travail réalisé malgré (selon ce que je peux lire dans les messages) les croques en jambe réguliers que vous subissaient.
Bravo !!!!

Je félicite s935 pour nous mettre en appétit avec sa galerie.

cordialement

ombre
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: s935 se rend utile Répondre en citant

Bonjour s935

Mr M935 sait vous mettre en valeur, pour le plus grand bonheur de la communautée.

J'attends de vous voir en extérieur.

Stan
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: s935 se rend utile Répondre en citant

Bonjour s 935
Voilà des photos d'une très belle esthétique . Il est vrai que le modèle y est pour beaucoup
Cordialement 
Lomeoieuver
gyno36

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: s935 se rend utile Répondre en citant

Bonjour S935
Vous rendez la table comme une chose quelle conque et à mettre au placard ,quand on voit la prestance avec laquelle vous la remplacez
félicitation
Gyno 36
thierache02

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 09:20 (2013)    Sujet du message: s935 se rend utile Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Message reçu haut et fort Webmistress. Désolés pour notre manque de présence sur le forum mais nous sommes, très très occupés en ce moment. Je vais tacher de faire plus attention à l'avenir.

Une nouvelle fois merci pour vos post et mails d'encouragements et de félicitations.

Domwithstyle: Elle est surtout nue ou juste en petit peignoir à la belle saison. En ce moment c'est plus cocooning. Mais elle porte constamment à l'intérieur son collier, même pour dormir! et depuis peu elle fait son jogging matinal avec son collier mais recouvert d'une écharpe.
Les anneaux sont des faux. ce sont ses bijoux de seins "décoratifs" mais qui laissent des traces sur ses tetons.
Cordialement,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation