Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Bonjour,

comme annoncé j'ai crée 3 nouvelles rubriques

2 seront en ligne ce soir en même temps que les mises à jours

la 3eme résiste et ne veut pas apparaitre mais je l'aurai Bannir je vais pas me laisser embêter par un bouton non

elles sont soumises à conditions, car le but est de VOUS faire plaisir et d'écouter vos demandes mais aussi de ne pas dénaturer montrées.

donc elle sont prêtes et n'attendent que vos prestations...

Faites en bon usage .

Cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Bonjour Webmistress,

Il aurait été bon de les énoncer ici même...

Bien à vous - Maitre Frédéric.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

bonsoir,

il va falloir un peu de patience car tout fonctionne en local mais pas en distant  je cherche le pb est vous  tiens au courant .

M595 tout est dit dans l'édito du site....

cordialement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

bonsoir

voila c fait

1 rubrique soumises mises à disposition ( sexuelle ) lisez bien les modalités car elle est soumise à condition

1 sur le vif celle la aussi avec la particularité de ne pas être immatriculée au corps prise sur le vif MAIS j souhaiterai tant ue faire cce peu de très belles contributions avec un histoire ....un exemple sera bientôt en ligne

et la dernière est  hommage aux anciennes soumises celle qui sans revenir veulent bien laisser une trace de leur passage.... avec quelques photos sans pour cela réactiver leur fiche
car j’estime que montrées s'est fait  ensembles avec les 935 soumises

prochaine étape réparer cet annuaire à présent que j'ai toute les archives de navyex

cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation