Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR144
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:56 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je suis encours d'exploration et de decouverte
bonjour

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mpropre

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:00 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

un peu tardivement mais bienvenue quand même
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui au point que je ne sais meme plus ce que je fais ici
merci

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

vous vous cherchez toujours ? Avez Vous pu trouver Votre bonheur ? 
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:20 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui je cherche mais bon sans illusion

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:12 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Les soumises sont elles si rares ? 

Bon courage dans vos recherches en tout cas ..
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oh oui je crois...ce que me subjugue ce sont les forum dediés...mais je ne suis pas fait pour cela, je sais m'autocritiquer enfin j'essaie

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 04:12 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir,

Excusez mon pertinence.... mais... que fait ce dial sur la rubrique de ma consœur ???

Humblement et respectueusement
sr777/natou

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 07:57 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

c'est ma foi vrai.... en plus un dial de ceniveau ce serait bete de le louper, le 11 decembre j'ai du avoir une bouffée  délirante... pour démarrer ainsi un dialogue a l'aveugle, donc qu'il soit effacé par la volonte de l'administration, je ne m'en formaliserai pas 
cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR144 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation