Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code d'acces a montrees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

Bonjour
Je desirerais aller sur le site Montrées mais impossible d'y acceder
Comment faire pour obtenir ce code
Merci de Votre reponse
Celine
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
password

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:54 (2013)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

Bonjour Céline,

Envoyez un mail à cette adresse vos_identifiantsmontrees@Yahoo.fr
En vous présentant par quelques mots et en précisant votre pseudo sur le forum.

Cordialement
Le gestionnaire des identifiants
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

Bonsoir à tous et principalement à Webmistress et à Password,
Une question technique qui m'interpelle:
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je peux entrer sur le site Montrées avec n'importe quel pseudo (exemple: je suis entré avec M.321 et on m'a fourni un mot de passe à retenir)
Sur le site on me souhaite "bienvenue M.321 etc...)
Questions:
Est-ce que le site est bien "sécurisé"?
Les photos qui s'affichent dans les différentes rubriques sont toutes "copiables" donc à la merci de n'importe quel voyeur et collectionneur de photos! Ce qui n'est pas très rassurant convenez-en!
Merci de vos réponses qui concernent un peu tout le monde je pense...
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

bonjour couple02

le site a une sécurité plus que minime
j'avais demander a faire une demande d identifiant ou vous pourrez choisir vous même le mot de passe comme sur tous les site digne de ce nom mais  je n'ai pas de nouvelle de M919 pour cela non plus

je sais et j avais fait remarque que l anticlic droit fonctionné mais pas  en aggrandissant l image

je vais tenter de voir avec brico doc picard s'il a une solution

car il faut être honnête le seul coup de main viens de lui et de jacques et majax un temps ( plus depuis qu'il ne peu avoir accès direct au serveur)

je ne peu hélas rien vous dire de plus rassurant à ce jour

car je ne peu plus être sure que ce que je demande sera fait.....

d'ou le malaise actuel dans cette pseudo équipe

cordialement

La webmistress.
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:00 (2013)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

Bonjour Webmistress,
Merci de votre réponse si rapide mais qui n'est guère rassurante quant à ceux qui laissent des photos sur le site croyant qu'il est sécurisé comme indiqué en page d'accueil de ce dernier: "
Vous êtes sur une plateforme communautaire adulte privée à accès restreint "
Pour notre part, nous attendrons  que le site soit vraiment "sécurisé"
si tenté de croire qu'il peut l'être vraiment, et que les problèmes que vous évoquez soient résolus avant de faire paraître des photos! ( merci donc d'attendre un peu pour refaire notre fiche)
Cordialement.
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

bonjour couple 02

je tiens à vous préciser qu'ici comme ailleurs  à partir du moment ou vous mettez une photo sur le net elle est accéssible à vie sur la toile et cela même si le site est sécurisé

pour minimiser les risques de copiage c'est de mettre sur vos photos en gros votre matricule ou montrées en travers , la vous n’intéresserai plus les voleurs d' images qui font cela pour  mettre en ligne ailleurs à l'insu des intéressés .

Donc si un jour on vous à dit que l'on ne  pouvez pas voler sur un site sécurisé.......

et je ne désespère pas de trouver le module identifiant....

cordialement

La webmistress.
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

bonjour à tous

Oui couple02 notre webmistress a raison la simple parution à l'écran sur le web permet la copie car sinon votre écran ne pourrait pas fonctionner. Donc avec un tout petit logiciel de copie d'ecran le tour est joué.. Je vous signale que des écrans haut de game Sony ont une touche copie d'écran sur la télécommande...
La seule possiblité offerte est le copyright qui permet à posteriori les poursuites en cas d'usage public de la ou des photos... cela coute cher et c'est parfois long.
L'idée fausse courante est que l'auteur d'une photo en est le proprietaire sur le web qui est un espace pubic non non non.... copyright etc etc, Sacem .... pourquoi donc ?  

voila voila Okay Mr. Green
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

doc picard a écrit:
bonjour à tous

Oui couple02 notre webmistress a raison la simple parution à l'écran sur le web permet la copie car sinon votre écran ne pourrait pas fonctionner. Donc avec un tout petit logiciel de copie d'ecran le tour est joué.. Je vous signale que des écrans haut de game Sony ont une touche copie d'écran sur la télécommande...
La seule possiblité offerte est le copyright qui permet à posteriori les poursuites en cas d'usage public de la ou des photos... cela coute cher et c'est parfois long.
L'idée fausse courante est que l'auteur d'une photo en est le proprietaire sur le web qui est un espace pubic non non non.... copyright etc etc, Sacem .... pourquoi donc ?  

voila voila Okay Mr. Green
Merci doc Picard de votre réponse.
Merci également à Webmistress...
Cordialement.

phylos

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

comment accedder aux photospubliees.
merci.Courtoisement .Phylos   Evil or Very Mad
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:39 (2014)    Sujet du message: code d'acces a montrees Répondre en citant

bonsoir Monsieur  Mr. Green c pas mal bonsoir avant de me mordre

Sad ben vous n'avez pas encore votre code????

ecrivez la

vos_identifiantsmontrees@yahoo.fr

et elle vous dira comment faire

cordialement
Bannir on touche pas a mes jarrets

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation