Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
password

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: un petit point Répondre en citant

Bonjour cher tous,

Depuis le 1er Novembre où j’ai accepté de gérer l’attribution des identifiants voici en chiffre ce qui c’est passé :

-Je reçois en moyenne 30 mails par jours

-J’ai attribué 270 identifiants « visiteurs »
- (Dans ces 270, il y a eu au moins 3 inscriptions et il y en a encore autant qui vont suivre…. !!!)
- (Même si il y a une majorité d’homme, il y a également des femmes désireuses de découvrir le monde de la soumission et aussi des couples… !!! )

-Il y a eu 12 activations d’identifiants de Maitres ou de soumises immatriculés.

-Il y a également eu 3 réactivations d’anciens visiteurs qui avaient perdu leurs mots de passe.

-J’ai également reçu 2 mails d’insultes… ;-)

La majorité des demandes proviennent de personnes qui ont connu le site en accès libre, vient en 2ème position des personnes qui ont entendu parler du site et ensuite des surfeurs qui l’ont découvert par hasard.

Sachez que, lorsque je reçois une demande (correctement rédigée) je renvois un mail qui demande, soit l’inscription, soit le pseudo sur le forum.
Cela peut paraitre inutile…….mais …..j’ai actuellement un peu plus de 300 mails sans réponses….. !!!!

Ce qui prouve que ceux qui viennent par hasard ou sans trop de motivation ne vont pas plus loin.

Les mails vides, c'est-à-dire juste « demande d’identifiants » en sujet et rien de plus, même pas une signature….sont refusés systématiquement…. !!!
2 mails sur 10 (en moyenne) me reviennent avec un peu plus de motivation concernant la demande…. ;-)

Vola, c’était juste pour faire un petit point…..
Cordialement
Le gestionnaire des identifiants
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: un petit point Répondre en citant

Bonjour,

au vu du bilan de password que je remercie pour son investissement, notre communauté intéresse du monde
il serai donc dommage qu'elle s’arrête par manque de ,d 'investissement ( sache  qu en termes d'investissement cela faisait 3 semaines que je ne demandai plus rien à M919 je ne penses donc pas avoir exagérer  et si j'avais accès au archives je n'aurai pas eu besoin de lui ) et de volonté de 2 personnes masterfil et m919.

Cordialement

La webmistress.
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: un petit point Répondre en citant

Bonjour à tous

Je remercie, moi aussi, vivement le gestionnaire des identifiants pour son implication
et aussi ce petit point qui éclaire mieux son travail.

De mon côté, j'ai moi aussi validé environ 260 pseudos sur le forum dans le même temps.
Soit près de 650 depuis le 1er septembre (avec 150 dans la première quinzaine d'octobre).

Amitiés à tous
Masterfil
thehawk

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: un petit point Répondre en citant

De très belle statistiques

Pendant mes vacances j'ai commencé a réfléchir a comment améliorer montrée , et m'est venu l'idée d'un projet php dédié pour facilité toutes la maintenance pour l'équipe.
Je ne parle pas d'un CMS que l'on adapte plus ou moins mais belle et bien d'une plateforme taillée sur mesure pour cette belle communauté

Je me propose de vous codez ca dans le 1er semestre 2014 (sachant qu'en terme de temps l'investissement est non négligeable) donc je me demandé si ca valait le coup et si le besoin était la.
Bien entendu je me propose également de gerer toute la partie importation de "l'ancien" site.

Je m'excuse par avance si mon message n'a pas sa place ici.
ps: En plus ca me permettrait de m'impliqué encore plus dans la communauté Smile

thehawk
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: un petit point Répondre en citant

bonjour Thehawk

je ne comprends pas le site est déjà en php

veuillez me contacter sur mon mail et d expliquer en langage clair et détaillé ce que vous proposer

webmistress-montree@hotmail.fr

cordialement

La webmistress.
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:22 (2014)    Sujet du message: un petit point Répondre en citant

Bonjour TheHawk

Je suppose que vous faites allusion à une sorte de réseau social et/ou collaboratif ?
Il existe divers produits prêts à l'emploi dans ces divers domaines, voire même des CMS avec des plugins pour permettre cette évolution.
Tout dépend si vous désirez reprendre l'existant ou simplement démarrer ex-nihilo.

Pour reprendre l'existant, deux solutions :
 - à la main, ça prend bcp de temps
 - écrire une moulinette (avec des regexps dedans si possible) pour l'importation

Est-ce que ça en vaut la peine, sachant qu'il faut du temps ?
Soyons cyniques :
S'il y a encore assez de visiteurs et d'inscrits, si vous avez les plein-droits pour installer cette plateforme, si vous avez du temps devant vous pour administrer l'ensemble et si les bâtons dans les roues évitent de s'inviter, je pense que c'est jouable en effet.

J'ai plusieurs fois proposé mes services pour faire avancer les choses dans ce sens, je ne peux pas dire que mes propositions eurent un écho favorable. Depuis, je m'abstiens.

Bonne chance et Bonne Année Smile
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: un petit point Répondre en citant

Bonjour à tous et au double de Majax

Je m'étonne une nouvelle fois sur ces interrogations sur l'amélioration du site Montrées sans que l'on éxamine la base de toute évolution en principe pour le bien des visiteurs et de la communauté:
-depuis longtemps ceux qui ont participé aux travaux sur les pages du site ont pu constater que chacune était marquée par une formule permettant d'établir des statistiques sur les us et coutumes de nos visiteurs et amis. Il s'agit de XTI un site de statistiques dont la lecture permet à tout individu un peu orienté "marketing" d'exprimer un diagnostic d'état donc d'envisager quelques éléments pour "améliorer" le site. Si notre dernier "relookeur" en avait tenu compte cela aurait éviter le fatras actuel du site croulant sur 90% de dites améliorations qui ne sont au total qu'un alourdissement à la fois de la maintenance et de la lisibilité...
Le pompon etant le "nouveau" annuaire avec localisation géographique sur carte alors que la case "habitation" ne comporte que 20% de réponses qui à 100% parlent uniquement du département. Par conséquent tout le tavail effectué est donc inutile puisque la colonne département précedente etait suffisante  Donc voila l'illustration d'un travail de programmeur interessé par ce qui fait joli mais est inutile...(0.8% des visiteurs passent par l'annuaire mais le nouvel annuaire est-il "taggé" XTI...wouaf wouaf wouaf

c'est juste pour rerererepréciser les choses

ps: merci à Password pour ses premieres conclusions qui illustrent bien les moeurs de nos visiteurs et néanmois "amis"
ps2: qui peut m'expliquer le raisonnement ittératif qui justifie sur la nouvelle fiche de soumise la presence d'un ascenseur de recherche chronologique donc un doublon de l'ascenseur de l'annuaire lui méme mais qui lui au moins donne par ligne pas mal de renseignements sur chaque soumise....? (niveau CM2) Sur le plan ergonomique 2 clics dans les deux cas avec en revanche un parcours de l'ascenseur acrobatique...!!
voila voila
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: un petit point Répondre en citant

bonjour doc

et bonne année

bon j'ai dialoguer avec thehawk

il ne propose rien de plus que se que nous avons refusé en réunion montrées avant la réouverture

par contre j avais prévu sa demande d 'accés ftp et de copie du site

alors d'un commun accord avec Masterfil

2 personnes ont accès au ftp moi et jacques informaticien de la première heure il intervient que sur ma demande quand je sèche 

1 personne à  accès au serveur M919

et on ne veut pas donner plus d 'accès le site à assez  étai mis en péril pour avoir fais confiance;...

on ne renouvellera plus l'erreur de faire confiance sans garanti

surtout 7 messages de postés et pas un an d 'ancienneté sur le forum.....

donc la réponse vous la connaissez inutile de demander un accès ou une copie .....
cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation