Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O'mega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'mega

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: O'mega Répondre en citant

Je suis O' l'esclave sexuel d'Erasmus.

Voici quelques passage de mon contrat.

Pour lui, j’accepte et je désire devenir son objet sexuel, entièrement dévouée à son plaisir.
Je ne dois plus jamais porter de sous-vêtement, quelques soient mes tenues, les lieux où je vais, et les personnes que je rencontre. La seule exception à cette règle reste le cadre familial.
je suis destinée à être une vraie vide-couilles.
J’accepte tout de lui, même s’il décide de m’offrir à des groupes de personnes, en public ou en lieu privé. J’accepte d’être entravée partout où il lui fera plaisirs de le faire même en lieu public.
Mes trous doivent être constamment disponibles sur le champ, sur simple demande de mon mari, ainsi que de toute personne qui en exprimera le désir(envoyez un mail à mon Maitre: jo1974@scarlet.be).
Je laisse à mon Maître toutes latitudes de me prêter pour toutes sortes d’utilisations, que ce soit à un homme, à plusieurs hommes ou à un groupe de personnes.
J’accepte d'être exposé intégralement nu en place et lieu choisis par son Maître et ceci même en public.
J’accepte d'être le jouet de viols collectifs, et ceci en tous lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
J’autorise mon Maître à prendre des photographies et de réaliser des films vidéo de mon esclavage et d'en user selon son bon plaisir.

O'

Dernière édition par O'mega le Jeu 5 Déc - 19:42 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:01 (2013)    Sujet du message: O'mega Répondre en citant

bonjour Omega

bienvenue
je viens de lire votre passage de contrat

faites vous partie de notre communauté en tant que soumise avec sa carte ....
cordialement

La webmistress.
O'mega

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: O'mega Répondre en citant

Avant oui mais mon ancien profil a été supprimé. j'étais s528
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: O'mega Répondre en citant

supprimé?
je suis arrivée bien après vous mais je n'ai jamais entendu parler d'une suppression de soumise

je vais regarder dans le site si je retrouve une trace de votre passage

mais je le répète bienvenue parmi nous et peu être bon retour si vous le souhaitez je peu vous réintégrer

cordialement

La webmistress.
O'mega

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: O'mega Répondre en citant

Merci beaucoup. :-)
Oui merci je veux bien être réintégrée.
en tout cas je ne m'y trouves plus et d'ailleurs je n'ai plus d'accès au site montrée. tout comme le forum ou j'ai dut donc refair eun nouveau compte celui-ci.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: O'mega Répondre en citant

c normal je vous donne en mp votre identifiant et celui de votre Maître

alors vous êtes belges et née en 1956? si c est ça vous êtes tjrs parmi nous....

La webmistress.
O'mega

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: O'mega Répondre en citant

Merci :-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation