Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

webmaster et non clown à la botte de philippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: webmaster et non clown à la botte de philippe Répondre en citant

bonjour

quand j'ai accepté la proposition de Masterfil

je devais être webmaster
M191 devait faire hébergement et maintenance

sauf que M191 est très pris et que je me retrouve seule à tout faire  car la maintenance c est moi et majax en échange de mail ( mais celui -ci voulant a tout prix montrées refuse de me donner les données sxxx.data si je lui ouvre pas le serveur....... ce qu philippe et moi refusons au vu des agissements de ce dernier lors de la reprise et après

dimanche je demandais le tel a Masterfil hier j'ai M919 sur le coup des midi

il m a promis dans la journée

le dossier sxxx/DATA  par mail celui qui gère l'annuaire en vrac en repartant des données qu il a du serveur que mastefil lui a remis on repart sainement

plus 21 dossiers photos de soumise qui ont disparus lors de l'attaque informatique

après cela le site sera correct t pourra fonctionner correctement

il m a dis ok pour sxxx /data

le reste il devait le mettre directement sur le serveur à l'instant je viens de contrôler il manque tjrs les 21 dossiers

et pas plus de nouvelles de M919

il est pas aisé de bien travailler sans archives

voila  cela fait 2 mois que je me bat seule pour que ce site tourne en repassant aussi en htlm

j y passes mes jours et mes nuits

je suis bien gentille mais pas totalement conne

si je ne peu pas avoir accès a toutes les archives

je laisse la place de webmaster  à qui le voudra et si le site deviens payant et change radicalement ce ne sera plus ma faute

quand on décide des choses PHILIPPE on en pèse le pour et le contre .....de vouloir dissocier tu vas réussir à le foutre en l air ( je me demande même si c est pas ta recherche)

je me laisse la semaine pour prendre ma décision

pour le prochain webmaster voila votre rôle

_être webmaster c est demander chaque changement si philippe les accepte ou pas
_être webmaster c est ne pas avoir la possibilité toute simplement de changer le mot de passe du serveur si par malchance je nettoie mon ordi  la je dois demander encore a M919 qui ne réponds qu'au compte goutte
_etre webmaster et ne même pas avoir droit aux archives.......

mais la loi du silence ça suffit .......

et aucune mises à jours ne sera faites tant que j'ai pas obtenus ce que j'ai demandé hier à 11H49 afin de pouvoir travailler correctement

et a court terme  très court termes pour moi c noël

le serveur et les archives chez moi

A suivre 

ali

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: Re: webmaster et non clown à la botte de philippe Répondre en citant

Webmistress a écrit:
bonjour

quand j'ai accepté la proposition de Masterfil

je devais être webmaster
M191 devait faire hébergement et maintenance

sauf que M191 est très pris et que je me retrouve seule à tout faire  car la maintenance c est moi et majax en échange de mail ( mais celui -ci voulant a tout prix montrées refuse de me donner les données sxxx.data si je lui ouvre pas le serveur....... ce qu philippe et moi refusons au vu des agissements de ce dernier lors de la reprise et après

dimanche je demandais le tel a Masterfil hier j'ai M919 sur le coup des midi

il m a promis dans la journée

le dossier sxxx/DATA  par mail celui qui gère l'annuaire en vrac en repartant des données qu il a du serveur que mastefil lui a remis on repart sainement

plus 21 dossiers photos de soumise qui ont disparus lors de l'attaque informatique

après cela le site sera correct t pourra fonctionner correctement

il m a dis ok pour sxxx /data

le reste il devait le mettre directement sur le serveur à l'instant je viens de contrôler il manque tjrs les 21 dossiers

et pas plus de nouvelles de M919

il est pas aisé de bien travailler sans archives

voila  cela fait 2 mois que je me bat seule pour que ce site tourne en repassant aussi en htlm

j y passes mes jours et mes nuits

je suis bien gentille mais pas totalement conne

si je ne peu pas avoir accès a toutes les archives

je laisse la place de webmaster  à qui le voudra et si le site deviens payant et change radicalement ce ne sera plus ma faute

quand on décide des choses PHILIPPE on en pèse le pour et le contre .....de vouloir dissocier tu vas réussir à le foutre en l air ( je me demande même si c est pas ta recherche)

je me laisse la semaine pour prendre ma décision

pour le prochain webmaster voila votre rôle

_être webmaster c est demander chaque changement si philippe les accepte ou pas
_être webmaster c est ne pas avoir la possibilité toute simplement de changer le mot de passe du serveur si par malchance je nettoie mon ordi  la je dois demander encore a M919 qui ne réponds qu'au compte goutte
_etre webmaster et ne même pas avoir droit aux archives.......

mais la loi du silence ça suffit .......

et aucune mises à jours ne sera faites tant que j'ai pas obtenus ce que j'ai demandé hier à 11H49 afin de pouvoir travailler correctement

et a court terme  très court termes pour moi c noël

le serveur et les archives chez moi

A suivre 

ali

La webmistress.
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: webmaster et non clown à la botte de philippe Répondre en citant

Hélas, votre commentaire me conforte dans mon opinion sur le devenir de ce site...
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:38 (2013)    Sujet du message: webmaster et non clown à la botte de philippe Répondre en citant

bonjour

72H et enfin philippe daigne m'envoyer un mail intitulé " patience"

et en gros me dis d attendre ce week end pour que Monsieur telephone  à M919

rappel mettre sxxx/data  en mail prend 10mn le temps de chercher et retrouver et retrouver les archives

21dossiers sur le serveur prend 1 journée si on est pas doué

et téléphoner a M919 prend 5mn ......

si cela n'est pas de la mauvaise volonté de la part du propriétaire di site et de l hebergeur ca y ressemble

donc je bloque les mises à jours .....

et je me vois reprocher par philippe le soutien moral de brico et l'aide sur le serveur de jacques
'
mais devant le manque de motivation des autres je ne  vois pas comment faire autrement car jacques à des archives et lui peu les mettre au serveur en espérant qu'elle aille au moins au s883

je tiens  à préciser que devant les personnes qui veulent faire de montrées un site payant

nous avons bloqués les noms de domaines montrées org net eu .... et pas mal d autres préferant payer pour iren que de voir le site devenir payant

VOILA LES DERNIÈRES nouvelles de Masterfil

et le silence obstiné de M919

je viens de demandais à masterfil que M919 me restitue le serveur et les archives qui sont dedans ce qui ne changera rien car le nom de domaine FR appartient à philippe juste pour avoir moi les archives

iL ny a pas d'équipe y a un qui décide a qui il faut rendre des comptes et quand on le fait ne lis même pas ....exemple le réglement  et d'autres qui obéissent

cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation