Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contributions anciens modèles ou nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: contributions anciens modèles ou nouveau Répondre en citant

Bonjour

devant les réponses faites à sr777 voici

2 exemples de contributions

je vous demande de me précisez lequel vous préférez

sachant que le site est passé au nouveau  modèle avec navyex sans difficultés, mais aujourd'hui il en pose un

donc visualisez les 2 contrib et dites laquelle vous garderez la majorité l'emportera inutile de faire un roman

1 ou 2 suffira   je ferai un points dans 15jours cela prendra effet aux premières mises à jours de l'an prochain
et si on reviens ancien modèle je devrait changer prés de 10000 contribs donc je ferai soumise par soumise en dehors des mises à jours et autres travaux en cours .

ancien modèle   sr777grande soeur

nouveau modèle la catin au bois .......

voilà maintenant j'attends de me faire engueuler par majax....qui avait avec navyex ont passés des mois pour mettre cela en page....

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: contributions anciens modèles ou nouveau Répondre en citant

1
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: contributions anciens modèles ou nouveau Répondre en citant

bonsoir à tous Razz

Dernière édition par doc picard le Dim 13 Avr - 16:21 (2014); édité 10 fois
MmeVéro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: contributions anciens modèles ou nouveau Répondre en citant

1

(Bien que 2 ne soit plus aussi moche que ce que j'ai vu hier)
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: contributions anciens modèles ou nouveau Répondre en citant

1

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: contributions anciens modèles ou nouveau Répondre en citant

bonsoir à tous Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation