Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prob suite maj windows 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 02:18 (2013)    Sujet du message: prob suite maj windows 8 Répondre en citant

Bonjour cher tous et principalement aux pro de l'informatique... ;-)

Je rencontre un petit soucis depuis quelques temps.....
J'ai un nouveau PC, depuis à peu prés 3 mois.... bien sur il est en Windows 8....!!!!!!!

Le problème n'est pas là.... car tout comme à vista....je m'y suis faite...lol
J'ai des connaissances en logiciels ou en programmes...mais pas du tout en technique...!!!!
Quand je dis connaissances...je devrai plus tôt dire...que... je suis une personne qui n'a eu aucune formation et qui par des "bidouillages" et de la ténacité...c'est formée toute seule ...!!!
Un exemple.....j'ai passé ...1 nuit blanche...à comprendre comment réaliser une page html...avec "front page"....;-)
Une de mes ancienne responsable....m'a traité de "pervertisseuse de logiciel"... car j'arrivais toujours à trouver une manière détournée....de réaliser les choses que je désirai...mais...pas forcément dans les règles de l'art....!!! lol

Mon problème est le suivant :
Il y a à peu près 2semaines...mon pc a réclamé une mise à jour...je l'ai faite....!!!!
Depuis....quand je me connecte au forum.... je me retrouve régulièrement déconnectée...!!!
Je m'explique .....
Avant....je pouvais me connecter et le rester ...tout en réduisant la fenêtre....et revenir...de temps en temps...faire actualiser...et voir les nouveaux commentaires....!!!
Maintenant....il suffit que je lise un commentaire....et quand je reviens sur "l'index du forum" ...je ne suis plus connectée avec mon pseudo....!!!!
Et quand je me reconnecte....le com que je viens de lire ...est de nouveau signalé comme "non lu"....

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? avec des mots simples....(sourire) .... du style il faut aller dans ...cliquer sur...etc.... ;-)

Je vous remercie par avance...de votre aide.....!!!
Humblement et respectueusement
sr777/natou

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 02:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
océane s610

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: prob suite maj windows 8 Répondre en citant

Bonsoir SR777,

J'ai eu le même problème depuis ma dernière mise à jour .
Je l'ai résolu ainsi j'ai fait une restauration de système puis une analyse avec un ccleaner
Il se trouve que dans la dernière mise à jour un virus cheval de troie a contaminé mon ordi.
J'ai donc supprimé le virus après ma restauration de système et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
esclave océane
Visiter le site web du posteur
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: prob suite maj windows 8 Répondre en citant

Adorable Océane,
Toujours prête à rendre service à ses consœurs...
Amical coucou à vous chère S.610!
G.

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation