Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la catin au bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

bonsoir natou

félicitation , vous mettez chaque fois la barre plus haut

vous êtes splendide dans ce bois

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MmeVéro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:24 (2013)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

Bonsoir natou,

Félicitations pour votre travail. Et ce, un jour férié !
J'espère que vous avez été payée "double"...

Petite question toutefois, comment cela se fait que la contribution sur le site ne ressemble en rien à la magnifique mise en page que j'avais vue précédemment ? Celle-ci vous rend moins honneur, vraiment dommage.

Encore bravo pour votre dévouement au travail, sous toutes ces formes.

Bdsment,
Véro
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:32 (2013)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

Bonjour Mme Véro et natou

dans un souci d uniformité et d'harmonie entre les fiches toutes les contributions sont fais de la même façon

j’envoie un modèle et les explications à natou

cordialement

La webmistress.
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:22 (2013)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

Braco s 777
Malgrés la saison tardive je vois que la cueuillette peu etre fructueuse 
Alors promenons nous dans les bois surtout si s777 y est 
Cordialement 
Lomeoieuver
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:30 (2013)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

Bonjour sr777,

Vous avez satisfait votre (vos) client (s), je dirais bien plus, vous nous honorez d’une merveilleuse prestation et la satisfaction est je pense pour tous de vous voir ainsi.
Quant à votre rémunération, vous ne pouvez prétendre autre chose que celui énoncé… l’argent ne fais pas le bonheur et il vous est interdit d’être payée dans le statut que vous occupez dans ce bois.
Pour la température basse du lieu, je constate que vos orifices n’en sont pas affectés !!!
Outre le rôle que vous avez dans cette contribution, je remercie également toutes les personnes participantes et éloignée pour vous débarrassez de votre pudeur.

Sévèrement.

Maitre Fréderic et Jocce.

PS : Je rejoins Mme Véro pour la mise en page, pas vu l’originale mais les précédentes étaient plus en valeur de cette soumise et de son travail.
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

Bonjour sr777

Au plaisir de vous retrouver..............

Mr Stan
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 01:06 (2013)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

Dame Natou,

Encore une très jolie prestation pour le plus grand plaisir des membres de notre communauté … BRAVO

Dommage que vous n’ayez pas eu le réflexe d’inscrire le lieu de cette exhibition sur la carte de Montrées ( cliquez sur le lien ci-dessous )

https://maps.google.com/maps/ms?msid=207936908486950050005.0004648700df6655…

Page sur montrées des lieux d'exhibition  : http://montrees.fr/contribs/Exhib_france.php 

Je pense si cet endroit aurait été inscrit sur la carte des exhibition de Montrées, Il  aurait pu devenir un lieu de pèlerinage pour certains coquins qui aiment vous mater sur notre site, en espérant voir la catin en plein travail (ou amusement)… l  Very Happy

Sévèrement vôtre 

Maitre MARC M389

PS : je rejoins Madame Véro  et  M595 concernant la mise en page, cette nouvelle configuration de page ne mets pas assez en valeur votre exceptionnelle prestation  

Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

Bonjour Natou,

Je n'oublie mes consœurs, j'ai vécu un temps ici. J'ai juste décidé de changer de route.

Alors je vous félicite de votre évolution, de ce plaisir que vous nous offrez à travers vos contributions.

Merci à vous et veuillez adresser mes humbles respects à votre Monsieur

soumise morgane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 05:52 (2013)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

Bonjour cher tous....

Veuillez me pardonner....
En 1er, de ma réponse tardive.....
En 2eme de cette réponse "groupée".... ce n'est pas mon habitude....mais là ...des obligations personnelles et professionnelles....m'y contraignent.... :-(

Dans l'ordre....

Merci chère Webmistress....

De vos félicitations....!!!... mais...si une barre était haute ....ce n'était pas celle du thermomètre....;-)
Très franchement.... j'ai vécu ce moment avec un intense plaisir...sans me poser de questions... j'étais juste.... ce que l'on attendait de moi...en pensant à mon cher Mr...loin...mais tellement présent en moi....!!!!!
Maitre Yaka....M761.... ont été .... vraiment merveilleux en me permettant de vivre ...ce moment fabuleux dans mon évolution....!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chere....douce ....tendre...amie/complice/ et j'en passe...(non non ...je ne faillotte pas du tout ....lol...on se voit bientôt ...n'est ce pas?? ;-)....) ma chère Mme Véro.... Very Happy

Avec les derniers coms....que je viens de découvrir....je n'épiloguerai pas sur la mise en page......je vous remercierai ... juste...d'avoir "osé" emmètre votre avis...!!!
Concernant ma prestation en ce jour férié....je vais vous rassurer.....non seulement j'ai été payée double.....mais ...j'oserai dire....triple...voir quadruple....!!!!
Autant ...dans le plaisir....que...dans mon évolution de soumise....mais aussi...dans ma résistance...principalement au froid qui procure de la chaleur....lol...!!!

Je vous embrasse tendrement et respectueusement....ma douce complice.....<3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Mr Lomeoieuver,

Un grand merci pour votre commentaire....!!!
Je serai vraiment heureuse ...si ...vous vous promeniez dans les bois...au moment...où ...j'y suis...
Juste pour vous démontrer que ..."l'hôte de ces bois"....autant par son ramage..... que par son plumage... saura....se montrer humble....pour ouvrir...sa bouche....et jouer ....de son organe.....sans lâcher...cette convoitise....ou ...cette ...friandise.....;-)

Veuillez recevoir.....tous mes respects...Mr Lomeoieuver
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjoçur.....cher M595

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire....aussi bien sur ma "prestation' ...on va dire physique....que sur mes prestations...on va dire ...virtuelles.....
Tout comme...signifié...à ma chére Mme Véro...je ne reviendrai pas...sur le virtuel.... ;-).... (je pense que vs le comprendrez)

Comme vous le dites si bien...... "l'argent ne fait le bonheur"....!!!!
Mon bonheur ...en ce jour férié....fut d'avoir donné et de recevoir....le plaisir ...de Maitre Yaka et de M761....en 1er....mais aussi ...d'avoir comblé....mon cher Monsieur...par mon comportement...!!!
Il avait donné sa confiance....je n'ai été que "l'heureux" réceptacle...!!!

Veuillez recevoir.....tous mes respects....M595
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour mon cher Monsieur,

Ce jour, se rapproche..... de plus en plus.....!!!!!!!!!!!!!
Ce qui me ravit....au plus au point....!!!!!

J'espère juste, continuer à vous ravir.....!!!!!!!!!
Votre dévouée.....
--------------------------------------------------------------------
Bonjour Maitre Marc 389,

Idem...comme à ma chère Mme Véro et à M595....pas de ...commentaire...sur la mise en page .... (je suis sure que vs me comprendrez).... ;-) ... mais...cela ne m'empêche pas de vous remercier...!!!

Je vous remercie beaucoup ...de vos félicitations...!!!
Concernant.... votre remarque sur le lieu....je vais être franche et vous dire que... j'avais pensé demander à Maitre Yaka les cordonnées GPS... de ce lieux....
Mais........
Il c'est avéré....que...c'est un lieu... en priorité...Gay.....et que...nous y sommes retournés...depuis....et.... qu'au vu de la réaction de certaines voitures....Maitre Yaka....a décidé de bannir ce lieu.... :-( ....au vu des réactions du à ma présence....!!! sourire .... (aucune animosité...juste...une compréhension et une constatation.....;-)....)
Je pense que ....(mais ...cela n'est que mon avis....on peut faire confiance à Maitre Yaka....pour trouver d'autres lieux...d'exhibitions....qui pourront être signalés....!! ... ;-).....)

Veuillez recevoir tous mes respects.....Maitre Marc
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chère soumise morgane.......

Un grand et énorme merci....pour votre commentaire....!!!!
Oui....vous avez vécu et partagé....pendant un temps...vos "aventures" avec la communauté....et....oui...vous avez décidé...de continuer....ailleurs.....!!!!!
Mais.....
Cela n'empêche ...que....votre emprunte.... restera dans nos cœurs...dans nos esprits....!!!! Vous êtes merveilleuse dans votre soumission....!!!!
Je vous remercie tout simplement d'être...et de continuer....à nous soutenir......!!!!
Personnellement....j'ai beaucoup appris....en vous suivant.....!!!

Veuillez transmettre (et recevoir)....tous mes respects ....à votre mari et à votre éducateur....!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour conclure.......
Je vous remercie.....cher tous.....membres actif ou non.....!!!!
De nous suivre .......nous...les soumises......le quota des "visios" nous prouvent.....(même si....il n'y a pas de commentaires.... :-(...) que vous êtes là.....!!!!!!!!

Humblement et respectueusement
sr777/natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: la catin au bois Répondre en citant

natou

vous avez étrenné la nouvelle épreuve mise à disposition

félicitations

cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation