Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis très heureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:52 (2013)    Sujet du message: je suis très heureuse Répondre en citant

oui je suis très heureuse Very Happy  ce jour car j'ai reçu la visite de mon Seigneur et Maître hier pour mon anniversaire on a passé une 
très agréable soirée ou j'ai encore appris des nouvelles choses et dont j'ai joui(5 fois) avec l'autorisation de mon maître je peux vous dire que 
j'étais bien mouillée mon maître m'a dit que j'étais une chaussée glissante lol je me suis masturbée a l'intérieur de la chambre et l'extérieur 
j'ai supportée ma chaîne avec les pinces pour mes tétons et ma chatte de salope qui me faisait très mal mais je n'ai pas dit mon mot magique ce qui l'a apprécié et  sa ma fait encore grandir dans l'étape de ma soumission et j'ai reçu la fessée aussi plus forte que les autres fois et j'ai remercier mon maître comme il se doit et comme il aime 
encore merci maître pour cette super soirée 
j'espère qu'à votre prochaine visite j'aurai grandi un peu plus encore pour moi et vous avec de nouvelles pratiques agréable  ou non 
folette 
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: je suis très heureuse Répondre en citant

bonsoir,

Bravo pour ce petit compt rendu, et bravo pour votre soumission.

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: je suis très heureuse Répondre en citant

bonsoir  mr hmpratique,

j'avais besoin de partager un peu ma soumission avec ma famille montrees qui m'a beaucoup aidé dans mes débuts et comme 
je me sent de plus en plus a l'aise avec ma soumission et de tout ce que j'accomplit alors je vous remercie tous de cette façon en attendant les photos
que mon adorable maître a prise pendant cette soirée 
humblement 
folette ou s845 
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: je suis très heureuse Répondre en citant

Bonsoir folette,

Un grand merci pour ce partage...!!!
On peut y lire toute votre dévotion à votre cher Maitre...!!! Et c'est un pur régale de vous lire.
Effectivement une grande évolution depuis votre inscription, et cela aussi n'est que bonheur à voir et à suivre.

Vite ....vite....les photos... ;-)
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement
sr777/natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: je suis très heureuse Répondre en citant

bonsoir sr777, 
je vous remercie pour votre message qui me confirme que je fais partie de la famille montrees et  que l'on m'écoute et me souis 
oui ma dévotion est totale car c'est un maître génial a mes yeux , il a su me mettre en valeur pour ma vie de tous les jours et ma soumission il me connait bien
et j'espère qu'il aura du temps pour les mettre sur le site 
je vous dit merci a sa place car je sais que c'est la réponse qu'il me ferait pour vous alors voilà je lui ferai un mail tout a leur 
mes respects au votre 
humblement 
folette ou s845 
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: je suis très heureuse Répondre en citant

s845lachiennedemarc a écrit:
oui je suis très heureuse Very Happy  ce jour car j'ai reçu la visite de mon Seigneur et Maître hier pour mon anniversaire on a passé une 
très agréable soirée ou j'ai encore appris des nouvelles choses et dont j'ai joui(5 fois) avec l'autorisation de mon maître je peux vous dire que 
j'étais bien mouillée mon maître m'a dit que j'étais une chaussée glissante lol je me suis masturbée a l'intérieur de la chambre et l'extérieur 
j'ai supportée ma chaîne avec les pinces pour mes tétons et ma chatte de salope qui me faisait très mal mais je n'ai pas dit mon mot magique ce qui l'a apprécié et  sa ma fait encore grandir dans l'étape de ma soumission et j'ai reçu la fessée aussi plus forte que les autres fois et j'ai remercier mon maître comme il se doit et comme il aime 
encore merci maître pour cette super soirée 
j'espère qu'à votre prochaine visite j'aurai grandi un peu plus encore pour moi et vous avec de nouvelles pratiques agréable  ou non 
folette 

Folette,

Merci de ce très gentil message que vous avez  posé ici,  Je veux que toute la communauté de Montrées sachent que je suis très fier de votre progression et que c’est beau de vous voir prendre votre pied sous mes caresses, sous mes coups de langues et …. (on ne peut pas en dire plus ici, sous peine de censure – lol) !  

C’est vrai que vous étiez toute humide et ce sont les draps qui en ont fait les frais …  Okay

Les pinces à vos seins étaient réellement très mordantes (que de belles marques) et il faut vous rendre hommage pour votre courage et  votre abnégation pour avoir accepté une épreuve aussi douloureuse - 
Bravo à vous  Dame Folette.  Evil or Very Mad

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements envers ma soumise Folette…

Dame Natou, merci pour vos respects à mon égard  – merci de les retourner à votre propriétaire Monsieur Stan !

Maitre MARC M389
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: je suis très heureuse Répondre en citant

bonsoir mon maître ,
merci pour ce petit mot qui me renforce encore plus dans ma soumission envers vous et c'est vrai que les les pinces sont très mordantes et je sais que je pourrai les garder encore un peu plus longtemps avec vos encouragements ou votre façon de me pousser au dela de mes limites comme vous savez si bien le faire 
et ce que j'ai écrit ici c'est pour vous rendre hommage et pour montrer a tous et toutes que je vous aime en tant que maître car vous êtes un très bon maître  Okay
merci pour tous les moments que vous me consacrez pour faire de moi une soumise digne de ce nom  Very Happy
humblement je me met a vos pieds 
folette votre soumise 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation