Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu en pensez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: qu en pensez vous Répondre en citant

bonsoir

afin de souhaiter un anniversaire ....... à une soumise ou un Maitre

faire un double présentoir en cours  et le doublon 3 jours pour un anniversaire;....sans léser la soumise au présentoir
évidemment pour garder la surprise envoyez moi la photo et le commentaire directement sur mon mail. 
EN CAS DE DOUBLONS je ferai un gif animé.

je trouve l'idée originale mais sera t elle suivit

j'attends vos réponses

cordialement

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Mar 12 Nov - 23:55 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: qu en pensez vous Répondre en citant

Bonsoir Webmistress

J'adhère....!!! à 100%

Respectueusement
sr777 / natou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:17 (2013)    Sujet du message: qu en pensez vous Répondre en citant

Bonjour Webmistress,

Effectivement l’idée est originale et cela permettra sans aucun doute de voir peut-être plus une intention particulière pour ce beau jour envers la personne concernée.
Pour ma part, je pense que deux jours seront suffisants, je jour « j » et le lendemain pour les éventuels retardataires.
Cependant, cela va occasionner du travail supplémentaire… aurez-vous la capacité de gérer ce temps et les modifications sur la page d’accueil du site ?

Dans le cas d’une réponse positive, je vous souhaite bon courage pour accomplir cette nouvelle mission.

Bien à Vous.

Maitre Frédéric et Jocce.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:30 (2013)    Sujet du message: qu en pensez vous Répondre en citant

bonjour M595

il faut surtout que je fasse des tests...pour voir la façon la plus jolie de faire paraître cette contribution sans léser la soumise au présentoir....
Le mieux serai de refaire un espace mais sur ce site la je ne sais pas comment faire je cherche ...
Là c 'est un peu mouvementé car  le site en php est un réel labyrinthe, je refais le même en htlm en rajoutant les rubriques.
Une fois ceci fait et fonctionnel il sera en ligne en place du php.
Mais comme vous le dites seule il faut du temps.
Pour le moment je teste ... cette idée ... du temps en moins pour le htlm....mais un plus pour la communauté.

Merci de soutien.

Cordialement

La webmistress.
MmeVéro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: qu en pensez vous Répondre en citant

Bonjour,

L'idée peut être intéressante.
Je rejoins M595.

Bdsment,
Véro
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: qu en pensez vous Répondre en citant

Bonjour

voilà le nouveau module annoncé et en place
et je tiens a remercier
les 2 personnes qui m'ont soutenus et aidés avec patience pour ce projet.
l'une m'avait proposé un module ou on ne pouvait pas voir l'image mais un lien ce qui ne faisait pas pour  un événement  en haut à droite
et la seconde qui a compris ce que je désirai et pu m'aider en un temps record pour ce projet . 

donc le module se trouve sous le présentoir
il s'appelle événementiel
qui inaugurera ce nouveau module ?
et l'autre module opérationnel attends vos  propositions .

cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation