Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION SOYEZ VIGILANT(E)S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: ATTENTION SOYEZ VIGILANT(E)S Répondre en citant

bonjour
on me rapporte qu'une soumise s'est vu délester de 99 euros au profil de montrées.
explications flous, douteuses, mais...je préfère prévenir montrées est GRATUIT et le restera...
d’après les explications fournies un sms lui aurai demandait ces numéros de carte bancaire... ce qu'elle aurai donné.

On en rappellera jamais assez qu'il ne faut pas donner ses coordonnées bancaires à n importe qui et surtout suite à un mail ou sms .
J'ai écris au Maître de cette soumise, j'attends sa réponse, mais je lui ai assuré que je déposerai plainte car jamais on a fait de montrées un site payant.
soyez vigilent(e)s et surtout prévenez moi aussitôt. Et surtout avant de payer.

Maintenant si vous avez un souci adressez vous uniquement à pour le forum MASTERFIL et moi pour le site

inutile d'aller vous ne prendre à un autre membre de l'équipe ils sont déjà bien gentils de donner de leur temps gracieusement alors respectez ceci.
Les webmasters sont là pour les engueulades.
cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation