Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sr794 et sa nouvelle carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Sr794 et sa nouvelle carte Répondre en citant

Bonjour Sr794,

Je vous félicite pour cette carte couleur "OR" qui aujourd'hui, je l'imagine, doit avoir une place de choix dans votre sac à main.
Elle est la claire démonstration de votre dévotion à votre Maître et Seigneur.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 05:10 (2012)    Sujet du message: Sr794 et sa nouvelle carte Répondre en citant

Bonjour sr794,

Ce passage au niveau sr est mérité.
Vous êtes très docile et savez vous offrir.

Félicitations ! ZOE s803

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Sr794 et sa nouvelle carte Répondre en citant

Bonjour sr794,

Je vous présente mes excuse pour ce retard mais je tiens à vous féliciter pour ce passage de "s" à "sr".
Epreuve qui soit dit en passant à l'air très "interessante" à accomplir (sourire).
SR794

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Sr794 et sa nouvelle carte Répondre en citant

Bonsoir navyex66
Bonsoir ZOE (s803) et s870

merci pour vos messages d'encouragement, je continuerai à me montrer fière de mon statut et à vous faire partager mes contributions

mes respects

SR794  soumise de Maestro63 (M794)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation