Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s687 le contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: s687 le contrat Répondre en citant

Bonjour s687,

Un moment important dans votre vie de soumise. Merci à votre Maître de partager l'osmose qui est la vôtre et que nous pouvons ressentir au travers de votre reportage.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: s687 le contrat Répondre en citant

Bonsoir s687,
Je viens de lire votre contrat, il montre clairement le lien qui vous unit désormais avec votre Maître. Je vous en félicite.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
lesmolt

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: s687 le contrat Répondre en citant

Bonsoir à tous malheureusement  Sad   j'ai omis le Mot de passe pour débloquer l'utilisation du fichier PDF en conséquence je m'engage à envoyer à tous ceux qui me le demanderont un exemplaire .doc afin qu'il puisse se l'approprier pour leur (s) soumises (s).

SMent,

Mte SMOLT
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: s687 le contrat Répondre en citant

Bonsoir s687,

Merci de nous faire partager cet instant charnière où votre soumission est désormais inscrite sur un contrat qui vous cède à votre Maître !

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
SR754
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:14 (2012)    Sujet du message: s687 le contrat Répondre en citant

Bonsoir Maître SMOLT,
Juste un petit mot pour vous dire que nous n'avons eu aucun souci pour visualiser le fichier pdf.

Avec tous mes respects
Humblement
Iliana sr754
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: s687 le contrat Répondre en citant

Bonsoir chère Satine,

Je vous félicite pour l'étape plus qu'importante que vous venez de franchir.
Ce contrat vous lie et unie à votre Maître, merci pour ce partage, d'un moment qui a semblé "magique" et surtout serein.

Je présente mes respects à votre Maître.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: s687 le contrat Répondre en citant

bonjour s687,
je vien de lire votre contrat et je tien a vous félicitée il est important de toujours dire ce qu on veut la soumission se fait a 2
mes respects a votre maitre
s852 anoukis
satines687

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: s687 le contrat Répondre en citant

Bonsoir,
Je présente tout d'abord aux maîtres qui m'ont adressé leurs messages je vous présente les respect de mon maître ainsi que les miens.
Je remercie aussi toutes mes consœurs pour leurs mots et leurs soutiens.
Mon maître et moi même espérons que nos futures contributions vous plairont.
Respectueusement
Satine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation