Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

bonjour à tous

juste une explication sur tout ce qui se passe en ce moment sur le site , en tant que webmaster je trouve normal de m'expliquer .

on a remis un site en route en php ça tout le monde le sait ...

M919 pourtant informaticien chevroné et moi qui n'y comprend c'est vrai pas grand-chose au php avons eu besoin à un moment de l'intervention de la personne qui avec navyex avait mis le site en php .

alors oui au début tout est bien allé il a expliqué puis a commencé a rajouter des modules sans aucune demande préalable ni discussion et qui allait en plus  contre nos idées et le principe du site.

De plus que ce soit M919 ou moi (encore plus lol) ils nous a pris de haut et pratiquement traité de bon a rien ( même sur le forum pour moi) .

Maintenant pourquoi je suis entré en conflit avec lui

car Monsieur voulait faire de montrées un site payant à 4 euro par mois et par pseudos pour s'assurer un revenu ....

on n'est tout de même pas des vaches à lait désolé j'ai estimé que nos fesses n'étaient pas la pour le faire vivre.

de ce jour la il a tout fait  pour ME nuire et me faire passer pour une conne aux yeux de la communauté.
quitte à foutre le site le site en l'air, car  hier ni M919 ni moi ne sous soummes connecté au serveur... a 23H M919 m'alerter de la destruction... par tél ;..
MAIS A 16H mon ordi ramer trop .... et aprés l'avoir relancé je me suis apercu que mon dossier wamp qui m'envoi qur le serveur montrées , archives et htlm ( car petit a petit je repasse tout en htlm ) avait tout betement etait éffacé en moins de 5mn  des jours et de nuits de travail réduit à quasi néant ...ce qui m'a prouvé que les craintes de  M919 qui disait qu'il avait introduit mon ordi. étaient fondés..  la j'ai appelé jacques qui était le premier informaticien sur le site et on a tout virer et remis l'ordi en sortie d'usine ....

M919 viens de me tel il a remis le site en état.

on redémarre comme ça ... en espérant qu'il ne puisse plus rentrer sur le serveur

malgré que philippe ne voulait pas de vague je suis désolé mes annéries je les assumes comme je les ai toujours assumés dans ma vie mais JAMAIS CELLE DES AUTRES.

ma seule erreur est de lui avoir fait confiance et donner la main sur mon ordi .... de la il a fait pas mal de dégâts sur le site et pas que....

voilà cela ne plaira pas à tout le monde mais M919 et moi avons estimé que cette fois il fallait dire la vérité
M919 estime que je ne dois pas être la seule a supporter la faute de cette situation.

soyez assuré que nous ferons tout pour garder montrées en ligne... et gratuit

autant vous dire que j'ai préféré laissé passer ma colère et mon dégout avant d'écrire.
cordialement

Je remercie M919 pour son soutien moral et technique...me convaincre de dire la vérité pour arrêter de me salir....

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Mar 5 Nov - 11:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cinqplustroisegalesix

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

courage webmistress, tout le monde ici vous soutient !
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

merci messa merci de ton soutien en mail et ici ....

bisous

La webmistress.
educateur02

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

courage à la nouvelle équipe
faut pas abandonner ce merveilleux site
cordialement

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Bonjour educateur02

on ne lâchera pas, jamais et tous les membres qui font partis de l'équipe ne le veulent pas

donc va modifier rajouter des rubriques mais rien lâcher

et plus teigneuse que moi c'est dur de trouver ( même si mes nerfs y laisse du gras)

merci pour vos encouragements
cordialement

La webmistress.
Tornes

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Bonsoir Webmistress,

Bravo pour votre ténacité, ne lâchez rien, beaucoup d'amoureux du site sont avec vous. il faut que montrées revive !

Erotiquement vôtre

Tornes
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:41 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Bonjour webmistress,

Je vous apporte mon soutient, et j espère de tout cœur que vous arriverez à remettre le site à jours et dans de bonne conditions pour tout le monde.
Petit conseil, lors de la reconstruction du site, vérifier tous les endrois qu'il n'y pas de trace d'epion et changer tous les chemin d'acces.

Je condamne ce comportement qui est de niveau scolaire.

Courage et encore courage, on vous soutient webmistress.

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Supprimépar l'auteur lui même.

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!

Dernière édition par Couple02 le Lun 11 Nov - 05:51 (2013); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:00 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

bonjour Hmpratique

merci pour votre soutien
on y vas y arriver plus teigneuse que moi ca existe pas et j ai décidé de remettre montrées en ligne correctement ;....juste un peu de patience car tout  à été mélanger grrrrr

cordialement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

bonjour couple 02
Couple02 a écrit:

Citer: "car Monsieur voulait faire de montrées un site payant à 4 euro par mois et par pseudos pour s'assurer un revenu ...."

Bonjour Webmistress,

Bien entendu, vous avez notre soutien concernant la remise en ordre du site mais une petite question cependant:
- Pourquoi ne pas donner le pseudo de cet individu afin que chacun sache à qui nous avons à faire?
- Est-ce qu'il est exclu du forum?

M.469

Tout ceux qui suivent le forum savent de qui il s'agit
il a assez fait parler de lui et de montrées en négatif à mon gout
ce qui lui a valu d'être banni le week-end dernier par Masterfil

donc je ne vais pas relancer la polémique

1 j aimerai être tranquille pour gérer le site
2 il a faillit bousiller mon ordi ( et j y tiens car comme depuis ce matin avec mon ordi portable je me connecte de bordeaux car mon fils est très souffrant j'ai du me rendre  à son chevet.)

il a assez tenter de pirater des ordis de membres ou qui me soutenaient ou qui se sont opposé a lui

donc je dis juste on arrête les dégâts sujet clos.
cordialement

La webmistress.
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Re-bonjour à vous,

Loin de moi de vouloir relancer la polémique...
Le fait de savoir que Masterfil l'a banni du forum afin qu'il ne nuise plus à personne me satisfait pleinement!!
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Francis Verbeeck

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Mes chers amis

Quel dommage! J'admire votre courage. Je n'ai qu'à vous offrir mon soutien morale parse que je n'ai aucune compétence dans le domaine d'administrées un site!
J'ai remarquer que depuis un ans il y a beaucoup de baratin sur le site et beaucoup de couples ont quitter le site!
Je n'ai jamais compris la situation.
Je pense que vous serrez capable de rectifier le problème à la fin. Et que beaucoup de fidèle couples vont revenir. 

Si je peut vous aider n'hésitent pas de me contacter.

Bon courage

Francis Verbeeck
Maîtref.unblog.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation