Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attribution des identifiants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
password

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

Bonjour cher tous,

Voici un récapitulatif des conditions pour pouvoir obtenir un identifiant et accéder au site :

- être majeur
- être inscrit au forum
- Dans votre demande nous communiquer votre pseudo sur le forum
- Formuler votre mail en commençant par un "Bonjour" suivi de quelques mots pour justifier votre demande (pas un roman) est un minimum.
- Faire votre demande sur le mail : vos_identifiantsmontrees@yahoo.fr

Tous les mails vide avec juste en objet demande d'identifiant seront rejetés sans réponse.
Tous les mails n'ayant pas un minimum de bienséance également.

Cordialement
"Le gestionnaire des identifiants"

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitremaxou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

bonjour 
 etant inscrit sur le forum de montrées ( maitremaxou), ayant moi même une soumise  eduquée ( en bonne partie grace a ce site) , j'ai essayé  d'obtenir un identifiant  afin d'accéder au site , sans résultat , par mail egalement  , toujours pas obtenu . et enfin  j'aio egalement tente en suivant mailindiqué ci-dessus ; qui ne semble plus etre actif  . Alors a ce jour je me demande si montrées est toujours activé ,  ou pas ?  et comment s identifier le cas echéant 
merci  
password

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

Bonjour Maitre Maxou,

Pouvez vous me dire vers qu'elle date vous avez fait votre demande à l'adresse vos_identifiantsmontrees@yahou.fr ??
Car même les mails vides reçoivent une réponse.... :-(

Si vous le désirez renvoyé moi un mail...en me stipulant votre pseudo sur le forum. Et je vous répondrai.

Cordialement
Le gestionnaire des identifiants
maitremaxou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

ma demande a ete effectuée un peu avant la mise en sommeil du site , puis a sa reprise par envoi de maill . mon pseudo  est maitremaxou 
cordialement 
maitremaxou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

bonjour me voici de nouveau en demande d identifiant suite a la modification de l accés , les identifiants que vous m aviez attribué ne permettant plus l accés a votre site , dans l attente , et en vous remerciant  
maitremaxou 
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

Bonjour Maitre maxou

des fois il suffit de lire les page internet

et de faire ce qu elle vous demande

de plus nous avons un forum

passez par celui-ci pour les demande

pour le site

je vous invites a lire la phrase BLANCHES  avant de cliquez sur je suis majeur

et de faire ce qu elle vous demande
et ohhhhhhhhhhhhh miracle ca vas marcher

cordialement

La webmistress.
maitremaxou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:24 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

bonjour et merci de la réponse rapide mais qui malheureusement ne résoud pas le probléme puisqu elle envoie sur une page noire , qui aprés avoir entré les identifiants , redirige , vers le site , et qu en fin de sicle , revient  a la page entrez vos identifiants , donc retour au ^point de départ . - bien dommage de ne plus avoir accés a ce site en raison des difficultés d accés qui changent trop  souvent 
cordialement 
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

Comme vous le suggère la Webmistress :
"de plus nous avons un forum

passez par celui-ci pour les demande

pour le site"

http://montrees4.clicforum.com/index.php

Cordialement.
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!

Dernière édition par Couple02 le Mar 1 Avr - 10:49 (2014); édité 3 fois
maitremaxou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:45 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

merci pour la réponse . Mais  mon probléme et que je posséde les identifiants qui fonctionnaient trés bien avant cette nouvelle version  ( que j ai decouverte recemment) ,mais cette version n accepte plus mes identifiants . Je dois lire apparemment une phrase blanche (?) ,mais a part renvoyer sur une page noire (ou l on rentre les identifiants et un nombre a composer), je n'ai rien d autre , que  d etre redirigé , malheureusement  a nouveau sur les identifiants , et je tourne en rond . Pour ce qui est du forum , si aprés avoir vérifié les bons codes ça ne marche , pas iul renvoie lui aussi a recontacter . Donc pour moi , montrés est devenu inaccessible  avec cette version 
merci de  vos conseils 
cordialement   maitremaxou 
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

Les identifiants que chacun de nous disposaient sont obsolètes depuis que le nouveau forum existe.
Il vous faut aller sur la page d'accueil du forum, choisir un identifiant et vous enregistrer.
Pour entrer sur le site: même chose.
Vous cliquez sur " je suis majeur..." ensuite vous cliquez sur: "Créer un compte"!
En aucun cas vous entrez vos anciens identifiants qui ne sont plus activés!

J'espère que vous réussirez avec ces conseils...
Cordialement.
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:12 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

bonjour maxou

bon je vais le redire mais la MESSIEURS vous avez tout de même un sérieux problème ....

la phrase blanche vous dit CREER UN COMPTE

alors allez sur la noire et cliquez sur créer un compte

et la remplissez le formulaire

et partez le temps que je valide

par contre si vous ne lisez pas les instructions et que vous rentrez bêtement vos identifiant d'avant ....
vu que cela ne marche pas vous en faites un autres et ca plusieurs fois

chaque fois vous bloquez vos mails dans la base de donnée

donc je dois les rechercher tous les virer

et après vous recommencerai

Mr. Green 100 personnes ont eu des ennuis que des hommes Mort de Rire vive les cerveaux féminins

donc contactez moi par mail ou Skype s_713@hotmail.fr et je règlerai votre pb

mais vu que mon fils a cartonner ma bagnole je dois régler les papiers d assurance et être auprès de lui au sortir du bloc

donc patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bannir Bannir et c est pas un poissons d 'Avril

cordialement

La webmistress.
maitremaxou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:21 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

merci pas de soucis et pas d urgence , surtout que je vois " le fils sortir du bloc" j espére que c est sans  gravité   corporelle ? . Hé oui les hommes sont directifs , mais pas doués en informatique (mdr) (tout en y ayant travaillé plusieurs années) ? . Le soucis est mon adresse mail qui n est pas acceptés lors de la création de compte car elle existe déja ( forcément )
cordialement    et bonne journée 
maitremaxou  
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:53 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

"mais pas doués en informatique (mdr) (tout en y ayant travaillé plusieurs années)"

Je me demandais aussi pourquoi cette entreprise avait mis la clef sous le paillasson!!! Mort de Rire
Non, je vous taquine.... Very Happy
Avec toutes ces explications, je pense que votre problème sera réglé d'ici peu!!! Sinon, demandez à votre soumise d'exécuter cette tâche pour vous!!!
Il parait que leur cerveau est plus "développé" que le nôtre.... Mort de Rire
Cordialement,
M.469

maitremaxou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

j ai bien compris  le principe de la création d un nouveau compte , mais mon adresse mail etant la même le systéme répond  qu il existe déja  d ou blocage et incapacité a créer un compte  et je ne veux pas créer d autre adresses 
merci quand même , nous verrons bien par la suite . 
---- les soumises n y sont pas parvenues non plus ( a cause de mon adresse mail qui est toujours active , sous l ancien identifiant ) Evil or Very Mad

Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:21 (2014)    Sujet du message: Attribution des identifiants Répondre en citant

mdrrr

bon sérieusement

envoyez moi un mail avec vos identifiants et vos mails

je regarde cela ce soir et vous dis des que vous pourrez recommencer

pour le moment la priorité est mon fils

( pas grave..pas sur... )
cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation