Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soiree montre en ile de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitrepat77

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:57 (2013)    Sujet du message: soiree montre en ile de france Répondre en citant

Bonsoir a tous permettez moi d abord de manifester ma joie de retrouver la communauté
je viens vers vous se soir pour voire s il serai possible qu une soirée montrée soit organise en region parisienne ou alentour ? en effet je souhaiterai y participera afin de pouvoir rencontre d autre personne de la communauté dans le but de nous faire évolué moi et ma soumise dans cette relation que jusqu a présent nous ne vivons qu en vase clos .
Peut être y a t il d autre membre ayant fait leur premier pas en autodidacte désireux de s enrichir de l expérience de membres plus expérimentés
la discutions étant ouverte je suis a votre écoute pour toute proposition .

Cordialement Maitrepat77 propriétaire de S804
(maitrepat77@yahoo.fr)
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: soiree montre en ile de france Répondre en citant

Bonjour à tous et à Maitrepat77

Pour organiser une soirée Montrées en Ile de France, il faudrait trouver un local,
pas évident, et surtout qu'il y ait un nombre suffisant de participants motivés
(ce qui est vrai d'ailleurs aussi pour les autres lieux).

Plus réalisable est une soirée privée à trois ou quatre couples.
Qui peut s'organiser chez un hôte.
Ou éventuellement en club (à Paris, Cris et Chuchotements par exemple).

Pour notre part, selon nos disponibilités, nous serions prêts à participer.

Amitiés à tous

Masterfil - M161
maitrepat77

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: soiree montrees en ile de france Répondre en citant

bonjour a tous et a vous M161
j avais effectivement pense tout comme vous a "cris et chuchotement" le lieux s y prêterais tout a fait pour une premiere le but etant de se rencontrer afin d échanger nos idée et expérience profitant par le fait de l occasion pour tisser des liens .chacun pouvant apprendre de l autre tant les soumises que les maitres .
Mais il est vrai que plus il y aura de monde et mieux sa sera.
avis au amateurs voici mon mail (matrepat77@yahoo.fr)
cordialement
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: soiree montre en ile de france Répondre en citant

bonjour MaitrePat77 et tous

je vous assure de ma présence lors de cette soirée.

par contre votre adresse est erroné ( faute à Maître) .

je viens de vous écrire et cela m'est revenu en postmaster;.... donc je vous le signale

et je vous ai joins en mp
cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation