Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unlimited Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unlimited

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne me défini ni maître ni dominateur, plutôt un explorateur de l'âme humaine et un protecteur de celles qui partagent mes fantaisies, ou s'adonnent à mes défis.

Je ne suis ni jaloux ni possessif, mais parfois nous pouvons atteindre une complicité rare et spontanée, afin de partager avec ma partenaire un monde où seuls nous nous retrouvons. Cela ressemble à rejoindre une profondeur de l'âme où le temps s'arrête et où rien d'autres que le "nous" n'existe.

Il est rare de trouver son ou sa partenaire idéale, avec lequel ou laquelle on peut se libérer complètement, cette quête est semée d'épreuves dont seul(e) l'ultime peut faire la différence. On se découvre à travers l'autre en puisant au fond de soi-même, quitte à se faire peur à réaliser de nouvelles envies.

Je proposerai donc ici une série de jeux, de défis, à réaliser seul(e) ou à plusieurs, puis à vous de réaliser un compte rendu en racontant vos sensations, ce que vous avez aimer et moins aimer, et si vous aviez réussi à vous dépasser.

Libre à vous,

Unlimited

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unlimited

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

1) Mon jouet favori...

J'aime qu'elle soit belle, élégante, son corps nu habillé d'un riche décolleté noir en dentelles gonflant sa généreuse poitrine. Des talons aiguilles raffinés aussi sombre que le bandeau recouvrant ses yeux, et sa belle queue de cheval.

Je serais assis sur un sofa confortable, elle sera à mes pieds, à genoux sous lesquels j'installerai des petits coussins confortables.
Les mains attachées dans son dos, ainsi que ses chevilles, les chaines reliant les chevilles étant reliées elles mêmes à celles des mains.
Entre ses cuisses un gode, droit, dressé, fixé sur le sol, qu'elle pourra allègrement chevaucher le temps que je souhaiterais.
Une belle ceinture en cuire, noire, afin de coincer un vibromasseur sur son clitoris, que j'actionnerais par moi même.

Les premières minutes consisteront à l'installer de manière confortable, actionner le vibromasseur et bien assurer qu'il reste bien sur le clito à toutes les vitesses.
Il lui faudra aussi chevaucher le gode de manière régulière afin de la réchauffer en elle et l'humidifier au maximum, si elle aime la sodomie je pourrais aussi utiliser un plug, ainsi seule sa bouche pour me goûter, son nez pour me respirer, ses oreilles pour suivre mes indications, seront libres de me ressentir.

Toute mienne désormais... je lui demanderai de chevaucher de toutes ses forces le gode, j'activerai le vibro à une vitesse faible, puis de plus en plus forte, libre de changer d'avis. Je lui demanderai de m’impressionner, de tout oublier, de se concentrer sur sa chevauche, de me dire combien elle veut me donner, ou simplement de contrôler sa respiration afin de ne pas se laisser se dépasser... mais elle craquera... elle abandonnera tout. Je lui caresserai le visage de ma main, de mon sexe, je pourrais aussi le blottir dans sa bouche, qu'elle goûte à mon excitation gonflante. Puis j'utiliserai sa tête, la tenant par sa belle queue de cheval, pour me satisfaire jusqu'à jouir, puis recommencer.

Aujourd'hui je ne veux pas qu'elle s'arrête, je veux qu'elle jouisse sans fin. Je veux qu'elle me fasse partagée sa jouissance en me faisant jouir autant de fois avec sa bouche.

Ma voix la guidera et la motivera à tout me donner, elle reprendra des forces en pompant mon énergie sous mes mains gourmandes et protectrices.

Qui de nous deux viendra le plus souvent? Je veux savoir jusqu'où elle ira pour moi...

Dernière édition par Unlimited le Mar 29 Oct - 19:58 (2013); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

bonjour,

j'apprécie votre initiative... et pourquoi pas en faire une rubrique...

cordialement

La webmistress.
Unlimited

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

En effet, je n'ai pas trouvé d'espace sur le forum pour mettre ma liste de jeux, donc je le ferais sur "ma page".

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

Dernière édition par labsente le Mar 29 Oct - 20:29 (2013); édité 1 fois
labsente

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

lol  Je retire mon post

mais je pense que ce Monsieur est apte à tenir une rubrique ... "sans limite" in french in the text of course "
Danke
labsente

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

donc oui il faut apprendre
labsente

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

Donc
Bienvenu
labsente

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

j'ai mieux à faire en plus
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Unlimited Games Répondre en citant

bonsoir l'absente

je viens de recevoir un message de l'auteur du billet.

Et il demande de retirer vos floods ....

mais vous êtes assez grande pour comprendre qu'il ne souhaites plus que vous intervenniez.
Mr. Green et je lui ai répondu que seul Masterfil le pouvait

cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation