Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

securité montrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: securité montrées Répondre en citant

bonjour à tous

voila on a une explication je vous la livre,reçu ce matin par mail de la part de majax
avant il y avait 1 webmaster et 2 domaines : montrees.fr   sur un serveur qq part , et le site sur un autre (en fait un ordi portable)

l’ancien module d’identifiant a été ’ecrit’ pour cette configuration
donc vous comprendrez qu'il est plus d'actualité
de plus mes demandes auprès de l'hébergeur  restant sans réponses
Majax regarde pour trouver un module adapté mais hélas il n'est pas disponible avant mercredi
vous m'en voyez désolé
Mais on remettra la sécurité je m'y engage
cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:37 (2013)    Sujet du message: securité montrées Répondre en citant

Et comme Majax garde des TB de lignes de codes 
il lui a suffi de qqs minutes pour adapter le vieux au neuf
nous voila presque revenus au niveau de sécurité de l'epoque Navyex
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation