Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr777 exhibée et grande soeur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:51 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

thehawk a écrit:
Bonjour s777
Une très belle contribution, malgré le fait du manque de voyeur l’exhibition est faite pour notre plus grand bonheur.
Quand à la suite de la journée que dire mis à part un waouh , sérieusement je ne trouve pas d'autre qualificatif.

Cordialement
Thehawk

Bonjour Mr Thehawk,

Je vous remercie beaucoup de votre message...!!
Sourire.... pas besoin de long discours .... en un mot vous avez résumé ce que j'ai ressenti.

Heureuse de vous avoir contenté.
Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Bonjour SR777,

Comme à l’accoutumée, c’est un réel plaisir de découvrir vos nouvelles contributions. 

Que dire de votre prestation au bois en compagnie de Maître Yaka : Tout simplement Bravo ! Très belle exhibition très coquine au bois !

Concernant l’initiation de votre consœur, la jeune Morgane, malgré vos doutes, vous avez su démontrer, à l’ensemble des membres de notre communauté, votre capacité à relever un tel défi…

Je regrette énormément que nous ne puissions pas découvrir la suite de votre aventure avec Maître YAKA et ce couple dans le club libertin…Cela m’ennuie, mais si c’est uniquement votre choix; je le respecte…

Félicitations aussi à votre Seigneur et Maître Stan de savoir vous accompagner dans votre parcours de soumise  

Sévèrement Vôtre
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 02:05 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Bonsoir Maitre Marc,

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations...!!!
C'est vrai, que quand j'ai su ce que Maitre Yaka (et indirectement, puisqu'il avait donné son accord) mon cher Monsieur attendaient de moi, j'ai un peu paniqué...intérieurement.
Puis, quand j'ai découvert la ravissante et si docile Morgane, toute mon angoisse c'est effacée...!!!

Ce qui confirme, ce que je dis souvent aux soumises qui débutent et qui doutent d'elle même.... "il faut faire confiance à son Maitre, il sait de quoi sa soumise est capable....bien mieux que nous même....!!!!"

Concernant la fin de soirée dans ce club...j'aurai bien aimé partager ces moments avec la communauté..... mais.... les appareils photos étaient interdits .... :-(
Mais, si cela peut vous "consoler"....je vais vous dire que mon avatar annonce....quelque chose ...dans les prochaines semaines...qui devrait vous plaire....;-)

Encore, merci de vos félicitations que je transmets à mon cher Monsieur, car sans lui... rien de tout cela ne serait....!!!
Veuillez recevoir tous mes respects Maitre Marc
Bises amicales à Dame Eva et à Dame Folette
Humblement
sr777/natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation