Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr777 exhibée et grande soeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Bonjour natou

félicitation il est toujours agréable de voir les soumises  devenir grandes soeurs ou marraines...

très belle contribution bravoooo on y sent la sensualité et le respect pour cette toute jeune demoiselle.

quand à l'exhibition un pur régal.

respects!
mes respects à votre Maître

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:34 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Bonsoir,

Tres jolie contribution.
Bravo pour le texte et les photos.

Et la jeune fille a beaucoup de chance de vous avoir comme marraine.

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
m.phi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:09 (2013)    Sujet du message: Bravo a vous Répondre en citant

Superbe contibition dommage que vous ayez pas eu de voyeurs au bois
Vous avez du etre fiere d'etre marraine de cette jeune soumise morgane
Cordialement
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Bonjour sr777,

Votre effeuillage en forêt suivi d’une bonne masturbation est un des instants que je qualifierais de préliminaire… Pour la suite.
Avec Morgane, c’est tout autre chose, inqualifiable, indécent, provocateur, pour ne pas dire incestueux mais qu’est ce que c’est beau !!!!!!!!!
De plus, vous confirmez votre bisexualité, BRAVO !!!

Offrez-nous encore des moments comme celui-ci, de plus l’unique contribution de la semaine, je vous souhaite les commentaires les plus élogieux.

Maitre Frédéric M595 et Jocce.
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Bonjour ma bonne et douce soumise.

Si nous trouvons les personnes adéquates et capables........
Vous n'avez pas finie de progresser....

Mr Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:11 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Bonjour Natou,

Magnifique exhibition de votre part. Que de progression depuis vos débuts.
De plus vous savez guidée des plus novices que vous et quoi de mieux qu'une ancienne pour permettre d'arriver à se connaitre.

Félicitations et merci à votre Monsieur de ce partage.

soumise morgane

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Bonjour s777
Très belle contribution avec en prime un petit supplément de votre part .Je comprend votre soirée ai été inoubliable mais elle reste privée ceci est votre choix et je le respecte mais le regrette  
Cordialement Lomeoieuver
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Webmistress a écrit:
Bonjour natou
félicitation il est toujours agréable de voir les soumises  devenir grandes soeurs ou marraines...

très belle contribution bravoooo on y sent la sensualité et le respect pour cette toute jeune demoiselle.

quand à l'exhibition un pur régal.

respects!
mes respects à votre Maître

cordialement

Bonjour Webmistress

Je vous remercie de vos félicitations...
Cette situation était nouvelle pour moi, je ne parle pas de l'exhibition....;-)

J'ai été très heureuse de rencontrer Morgane, toute jeune, mais avec un grand potentiel ....

Respectueusement
sr777/natou

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:36 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

hmpratique a écrit:
Bonsoir,
Tres jolie contribution.
Bravo pour le texte et les photos.

Et la jeune fille a beaucoup de chance de vous avoir comme marraine.

Bonjour Monsieur Hmpratique,

Je vous remercie de votre message.
Je pense très sincèrement que c'est moi qui est eu de la chance, de rencontrer de cette merveilleuse jeune fille...

J'espère la revoir très bientôt....;-)
Veuillez recevoir tous mes respects....Monsieur
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:43 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

m.phi a écrit:
Superbe contibition dommage que vous ayez pas eu de voyeurs au boisVous avez du etre fiere d'etre marraine de cette jeune soumise morgane
Cordialement

Bonjour Monsieur Phi,

Oui, en effet très fière...ma filleule est une soumise absolument adorable...!!!
Quand aux voyeurs....se sera pour la prochaine fois....enfin ...peut être ....

Veuillez recevoir tous mes respects... Monsieur
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Maitre Frédéric M595 a écrit:
Bonjour sr777,
Votre effeuillage en forêt suivi d’une bonne masturbation est un des instants que je qualifierais de préliminaire… Pour la suite.
Avec Morgane, c’est tout autre chose, inqualifiable, indécent, provocateur, pour ne pas dire incestueux mais qu’est ce que c’est beau !!!!!!!!!
De plus, vous confirmez votre bisexualité, BRAVO !!!

Offrez-nous encore des moments comme celui-ci, de plus l’unique contribution de la semaine, je vous souhaite les commentaires les plus élogieux.

Maitre Frédéric M595 et Jocce.

Bonjour Maitre Frédéric

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations....

Sourire, oui, vous avez raison en parlant de préliminaire... vous ne pouvez pas savoir à quel point...!!!
Quand à ma rencontre avec Morgane.... tous les mots que vous énumérez, me sont passés par la tête quand j'ai su l'âge de ma filleule....!!!
Mais, je vais être franche et vous dire que dés que je l'ai vu, debout tremblante.....je les ai oubliés....!!!! Pour ne penser qu'a notre plaisir à toutes les deux...!!!!
Je suis heureuse que ce moment vous ai plu....

Veuillez recevoir tous mes respects Maitre Frédéric
Bises amicale à votre soumise
Humblement
sr777/natou 

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 01:01 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

stanley a écrit:
 Bonjour ma bonne et douce soumise.
Si nous trouvons les personnes adéquates et capables........
Vous n'avez pas finie de progresser....

Mr Stan

Bonjour mon cher Monsieur,

Je vous fais confiance pour cela....;-) Monsieur
Je vous remercie de m'avoir permis de vivre ce moment absolument fabuleux...!!! Monsieur

Respectueusement
Votre dévouée

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 01:07 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonjour Natou,
Magnifique exhibition de votre part. Que de progression depuis vos débuts.
De plus vous savez guidée des plus novices que vous et quoi de mieux qu'une ancienne pour permettre d'arriver à se connaitre.

Félicitations et merci à votre Monsieur de ce partage.

soumise morgane

Bonjour soumise morgane,

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations....
Sourire oui, que de progression...lorsque je repense à certaines de mes réactions au début.... je souris....!!!!
Et j'ai beaucoup appris avec des anciennes.... alors si à mon tour avec ma toute petite expérience je peux aider....se sera toujours avec un grand plaisir... ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre et à votre Mari
Bises amicales
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 01:17 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

lomeoieuver a écrit:
Bonjour s777Très belle contribution avec en prime un petit supplément de votre part .Je comprend votre soirée ai été inoubliable mais elle reste privée ceci est votre choix et je le respecte mais le regrette  
Cordialement Lomeoieuver

Bonjour Monsieur Lomeoieuver,

Oui...effectivement inoubliable....!!!!
Concernant le reste de la soirée...rien de secret ... juste pas de photos... interdit dans les clubs ...!!!
Sachez que Morgane a eu beaucoup de succès...et mon rôle de marraine protectrice et surtout rassurante c'est poursuivi....

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Humblement
sr777/natou

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: sr777 exhibée et grande soeur Répondre en citant

Bonjour s777

Une très belle contribution, malgré le fait du manque de voyeur l’exhibition est faite pour notre plus grand bonheur.
Quand à la suite de la journée que dire mis à part un waouh , sérieusement je ne trouve pas d'autre qualificatif.

Cordialement
Thehawk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation