Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les seins libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganelon

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Les seins libres Répondre en citant

Bonjour Mesdames les soumises,

En fin une bonne nouvelle pour vous et surtout pour seules qui hésitaient encore à supprimer cet accessoire de leur garde robe :
Un médecin du sport ayant testé sur 200 femmes l'utilité du soutien gorge, il apparaît qu'après cette étude, que les seins restent plus fermes en diminuant la ptôse due à l'âge et que les mamelons pointent davantage vers le haut lorsque les dames ont supprimé cette lingerie, et ceci même sur les femmes ayant une poitrine généreuse.
Alors, c'est une bonne nouvelle, non ?
Bonne journée à vous Mesdames
et messieurs aussi.
Ganelon

PS : je n'ai malheureusement guère convaincu mon épouse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:24 (2013)    Sujet du message: Les seins libres Répondre en citant

Bonjour,

en effet j'ai entendu cette cela aux infos, ce qui m'a bien fait sourire...

Par contre cela n'est pas une généralité...

Peut-être que certaines soumises  ayant vu un changement, nous ferons partager leur point de vue.

Cordialement

La webmistress.
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Les seins libres Répondre en citant

Les lois conjuguées de la gravité universelle et de l'esthétique actuelle feront que l'abandon du soutien-gorge ne sera pas pour tout de suite...

Néanmoins, voir déambuler sa soumise sans cet accessoire est plutôt profitable pour les yeux et la libido Smile
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Les seins libres Répondre en citant

messieurs les maître c'est à vous de savoir d'imposer ou d'autoriser le port de sous vêtements.
pour ma part le choix est fait depuis longtemps s874 n'en porte jamais et jamais est sans exception.
je crois que cela l'aide dans sa tenue vestimentaire et corporelle.
Maitre F M874
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Les seins libres Répondre en citant

Je pense qu'il faut savoir alterner le "avec" et le "sans".
C'est par contraste qu'on apprécie souvent les choses.

La forme de la poitrine varie en fonction du fait qu'il ait soutien ou pas, ce qui offre donc de la variété dans l'aspect physique de sa soumise. Tout au moins pour la mienne que la nature n'a pas oublié de ce côté-là.

Et si Shamat ne mettait plus du tout de soutien-gorge, où serait donc le plaisir de lui demander de l'enlever et se sortir sans ?
mature a pervertir

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: Les seins libres Répondre en citant

belle rubirque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation