Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maître M8545 pour soumise à prendre en main sur 85 & 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M8545

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:15 (2013)    Sujet du message: Maître M8545 pour soumise à prendre en main sur 85 & 45 Répondre en citant

Bjr,

je cherche soumise à prendre en main sur les départements 85 et 45.

Nouvelle éducation imposée selon avancement du sujet.

Déposer votre demande dès maintenant

éducativement vôtre

M8545
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Maître M8545 pour soumise à prendre en main sur 85 & 45 Répondre en citant

LOL
MERCI pour mon éclat de rire

labsente
MS XXXX
M8545

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Maître M8545 pour soumise à prendre en main sur 85 & 45 Répondre en citant

???????  Qui es-tu  "labsente" ?  Pour me situer (à peu près), j'ai eu ma première soumise à l'âge de 16 ans et elle en avait 42 (c'était une de mes cousines) . Ca durer 7 ans.
Ensuite, ça c'est enchaîné . j'ai beaucoup exercé en région parisienne à Fontainebleau (beaucoup de bourgeoises)
Je me suis mis en stand by en 1999 pour diverses raisons perso non liées au domaine de la soumission.
Là, je reprends de l'activité et je recherche une femme qui souhaiterai entrée dans notre monde et trouver une main.
M8545
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:08 (2013)    Sujet du message: Maître M8545 pour soumise à prendre en main sur 85 & 45 Répondre en citant

Bonsoir M8545,
Je vous souhaite de retrouver une femme, avec ses demains et peut être qu'elle vous trouvera vous et acceptera-t-elle de vivre en complicité dans le Bdsm et tout autant dans la vie "vanille"

l'absente
Maitre LUC BDSM

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 01:32 (2013)    Sujet du message: difference d'age Répondre en citant

M8545 a écrit:
???????  Qui es-tu  "labsente" ?  Pour me situer (à peu près), j'ai eu ma première soumise à l'âge de 16 ans et elle en avait 42 (c'était une de mes cousines) . Ca durer 7 ans.
Ensuite, ça c'est enchaîné . j'ai beaucoup exercé en région parisienne à Fontainebleau (beaucoup de bourgeoises)
Je me suis mis en stand by en 1999 pour diverses raisons perso non liées au domaine de la soumission.
Là, je reprends de l'activité et je recherche une femme qui souhaiterai entrée dans notre monde et trouver une main.
M8545

Une telle différence d'age au départ entre Maitre et soumise ne vous a pas posé de problème ou cela est rester dans un cadre "familliale" juste de pression cérébrale ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation