Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ceux qui ont des pb de connections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: ceux qui ont des pb de connections Répondre en citant

bonjour
en attendant que M191 ai mis le doigt sur le pb

je vous donne un identifiant unique

identifant : admin
mot de passe : admin

voilà nous sommes désolé mais pour le moment si vos identifiants ne marche pas on a aucune réponse à apporter car certains marchent donc plusieurs choix possible

1 banissement
2 retrait
3  on ne sais pas on cherche

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thors638

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: ceux qui ont des pb de connections Répondre en citant

bonjour

inscrit rècement  sur le nouveau forum j'ai mon pseudo  thors638 et mon identifiant pour le forum  mais toujours pas de compte activé donc pas d'accés possible  au site montrees quand je rentre thors638 et mon mdp de forum  cela ne passe pas possible me débloquer??
merci d avance
cordialement
thors638 patrick

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: ceux qui ont des pb de connections Répondre en citant

bonjour

vos identifiants forum ne fonctionneront pas sur le site
les 2 étant indépendant

vous devez en faire la demande a l adresses des identifiants notée sur bandeau edito du forum

ou en lisant les post de password

cordialement

La webmistress.
thors638

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: ceux qui ont des pb de connections Répondre en citant

bonjour

tout as fait ce que j'ai déja fait sur la page aussi des identifiants  en réponse au message que vous avez laisser je me suis inscrit au forum mais depuis plus de nouvelles que je vais renouveler donc et refaire une nouvelle  demande d identifiant en precisant mon pseudo forum comme avuez demander
voila j espere que cela suffiras pour avoir les accés
cordialement
thors638  patrick

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:19 (2014)    Sujet du message: ceux qui ont des pb de connections Répondre en citant

Bonjour,

Voila, c'est fait.
Je viens de vous envoyer un mail avec vos codes d'accès. Désolé de la réponse tardive.

Cordialement
Password
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation