Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GR GR GR, je n'y vois goutte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: GR GR GR, je n'y vois goutte !!! Répondre en citant

N'est-ce pas, chère Webmistress ??????????
Bonne soirée à vous tous. ZOE

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: GR GR GR, je n'y vois goutte !!! Répondre en citant

Il manque un bout à mon message ..... : "Mais ça devrait s'arranger sous peu" N'est-ce pas  ????????? ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: GR GR GR, je n'y vois goutte !!! Répondre en citant

he bien zoé que vous arrive-t-il je vous ai mis un idenfiant en mp je m'en sers comme morgane ou oceane et nous ca marche  de plus moi je suis blonde.....lol

La webmistress.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:46 (2013)    Sujet du message: GR GR GR, je n'y vois goutte !!! Répondre en citant

Bonsoir Webmistress,

Vous avez raison, ça marche. Youpi !!!!!!
Mais il faudrait songer à "réparer" l'onglet "Montrées" en en-tête du forum.
C'est bien utile pour passer de l'un à l'autre.

Dormez sur vos deux oreilles, on veille ce soir, grâce à vous ! Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: GR GR GR, je n'y vois goutte !!! Répondre en citant

bonjour Zoé
en effet je vais envoye un mail à masterfil

car lui seul peu intervenir....

je ne cache pas que pour quelqu'un d'hyper calme comme Mr. Green c est bien connu que je suis calme
j'y ai laisse des tonnes de nerfs
Bannir Mais ma ténacité à payer .....
merci bonne journée

bisous

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation