Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle équipe , nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: nouvelle équipe , nouveau départ Répondre en citant

bonjour ,

voila je viens ce matin vous dire ceci .

Pour notre part nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants des bannissements de chacun .

Donc nous ne pouvons pas juger. Par contre , on veut laisser une seconde chance.

On souhaite que tous les bannis soient réintégrés on va donner une nouvelle chance à TOUS et si bannissement il doit y avoir  on aviseré en équipe.

Pour ce qui est du site écrivez-moi pour vous ouvrir les portes.

Je demande à Mastfil qui est contre les banissement de lever TOUTES LES INTERDICTIONS  .
Merci.

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: nouvelle équipe , nouveau départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai supprimé tous les bannissements à la demande de la webmistress.
En fait, il en avait très peu (quatre) et c'était des personnes qui me connaissent très bien,
et qui ne m'avaient rien demandé.

Amitiés à tous
Masterfil
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: nouvelle équipe , nouveau départ Répondre en citant

bonsoir Masterfil

Maiitre phoenix et illiana sont bannis .... ,?

oceane n a plus de mp ? POURRIEZ VOUS REGARDER

merci pour votre écoute et réactivité

mes respects

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: nouvelle équipe , nouveau départ Répondre en citant

On ne  m'a rien demandé
je dis seulement que les bannis c'était avant moi .....

on les reintégrent sans arriére pensée , mais  si on doit  sevir à nouveau  cela sera définitif.

Inutile de revenir je n'intercedrai pas....

Tout le monde à droit à une seconde chance. LE POURQUOI NE ME REGARDE PAS 

Mais il n'y aura aucune guerre de clocher ni aucun passe droit.

A bon entendeur ....!

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation