Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s894 plastifie sa carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:07 (2013)    Sujet du message: s894 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour s894

Pouvez vous nous donner vôtre ressentie....Lors de cette "affirmation de vous même"

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:00 (2013)    Sujet du message: s894 plastifie sa carte Répondre en citant

bonjour s894

voilà une grande étape de passe  nous qui avons déjà vécue ce moment en vous mettant en ligne j'avais les papillons dans le ventre
félicitations
au plaisir de vous admirer

La webmistress.
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: s894 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour s894,

Même accompagnée de s775, je vous félicite pour votre détermination à réussir cette épreuve, courage il en reste d’autres…

Maitre Frédéric M595 et Jocce.
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: s894 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir, mes chères consœurs...

Une plastification de carte ...on ne pouvait rêver mieux pour la reprise du site.
Sincères félicitations et merci de ce partage...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à vos Maitres
Humblement
sr777/natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: s894 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir s894,

Belle épreuve que vous avez traversée et d'autres vous attendent, alors courage et admiration pour vous.

Mes humbles respects à votre Maitre.

SR867 soumise morgane

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: s894 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour s 894 
Bravo belle réussite surement des palpitations et bravo à votre marraine pour son magnifique soutien
Mes respect à votre Maître 
Cordialement 
Lomeoiuever
Tornes

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: s894 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour s894,

Bravo pour ce premier pas si important. et bravo aussi d'avoir eu le reflexe de prendre votre marraine en photo, ce n'était pas gagné !

Erotiquement vôtre

Tornes
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: s894 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir ma chère Nady,

Je me souviens parfaitement bien de cet après-midi du début du mois de Mai passé en votre compagnie...
Cela fût un délicieux moment à vivre, et j'espère qu'il y en aura d'autres....

Bisous tendres chère amie
Mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
S894

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: plastification de ma carte Répondre en citant

Bonjour à vous tous

je tenais tout particulièrement à m'excuser de ne pas avoir répondu à vos messages.
j'étais dans l'ignorance totale que l'on avait accès au forum.
je tentais à plusieurs reprises d'aller sur montrée mais sans succès, mon maître également.

Bien, donc un grand merci à vous pour vos commentaires super sympathiques.
j'avoue que j'ai fait cela avec une aide très précieuse, meline qui elle était très à l'aise et aussi amusée de ce que nous faisions.
oui la boule au ventre, car en plus je connaissais bien l'imprimerie et n'y suis pas retournée.
une grande démarche a été faite

Je pense que l'on appeler ou interpréter ma démarche de Victoire

encore merci à vous tous
Nady
S894
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation