Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remise en ligne du site
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonsoir Maître Marc,

Nous sommes toujours là mais la censure fait que nous ne prononcions plus....
Nous restons forts amis avec J.... malgré nos différents...
En ce qui concerne le site Anoukis n'est plus inscrite et bien contente de l'être...
La nouvelle direction est incapable de gérer le site et reproche à bien des membres ce qu'elle ce permets ( par exemple le tutoiement) avant de reprocher aux autres il faut se regarder soit mêmme.
De toute façon nous sommes sortis ayant enlevé plus de 1000 photos s713 peut-elle en dire autant ?
Pour le reste une soumise numérotée reste un vrai problème de soumission et l'échangisme fait bien partie du Bdsm quand il est demandé...
Les nouvelles régles de Montrée vont directement créer sa perte....
Montrées a perdu Iliana Src754, Electra Src 508, Imala sr555, Phénixia sr321 et j'en passe Roxanne,Océane, Alcyone et bien d'autres...
Montrées a perdu son âme et la nouvelle team n'est pas à la hauteur non pas qu'ils ne veulent pas mais ils ne peuvent pas....
A peut-être une autre fois si je peut encore converser la censure n'étant pas loin.
De toute façon TU connais mon mail...

Bonsoir à Folette

Horus et Anoukis ex 852
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Horus a écrit:
Bonsoir,

Pour ceux qui ne nous connaissent pas je suis ex M852 Horus et ma soumise ex SR852 Anoukis… Nous avons choisi de nous  retirer de montrées en mars de cette année pour diverses raisons.
Loin de nous l’idée de polémiquer mais il semble que quelques points du nouveau règlement posent problème :
Nous allons reprendre quelques points qui nous inquiètent  et attendons des réponses…
Propriété de montrées.
Toutes les photos et cartes misent sur le site montrées sont la propriété de montrées.
Il est autoriser de se servir du matricule que sur montrées ou blog personnel.
Nous demandons expressément à tous nos membres qui se servent de la carte ou du matricule sur d'autres sites ou forums de cesser cette pratique et de créer d'autres pseudos .
Il existe encore sur montrées des photos d’Anoukis qui ont été prises par moi-même, Maître Phoenix (M754) ou Wolf (M555) celles-ci ne seront jamais la propriété de montrées mais la notre et c’est nous seuls qui déciderons où diffuser ou non ces photos ou même le droit de les supprimer… Il serait bon de noter l’effet non rétroactif de ce point .
Il existe aussi une question concernant la suite du règlement, une soumise peut avoir le droit de se retirer du site mais les photos vous appartiennent quelles sont les garanties de suppression totale des contributions ?
Le repaires des soumises serait-il exonéré du règlement concernant la numérotation ? A notre connaissance ce n’est pas un blog personnel et pourtant …
Le nouveau parcours d’une soumise prendra combien de temps ? Si une soumise confirmée depuis plusieurs années s’inscrit devra-t-elle attendre attendre plusieurs mois voir années afin d’être confirmée ?
Votre vision du BDSM doit-elle être appliquée à toutes et tous ? Par exemple vous parlez d’épilation mais forcer sa soumise à avoir une pilosité visible et l’emmener à la piscine où ailleurs n’est-il pas une humiliation ?
Il vous faut être ouverts à toutes les pratiques, augmenter les poids ou le fouet serait-il une pratique plus difficile que d’être offerte à des inconnus face aux regards des autres ?
Le BDSM est avant tout une façon de vivre mais aussi une pratique sexuelle qu’elle soit physique ou mentale et vous ne devriez fermer la porte à rien même si cela n’est pas dans votre conception de la chose.

Horus et Anoukis

Bonjour Horus et Anoukis,

Je n’avais pas vu que vous étiez partis, vous aussi de Montrées… et je veux que vous sachiez que cela m’attriste !
Que de départs ! tous ces personnes qui quittent le navire, serions-nous en train de couler ?   

Bien qu'étant membre du bureau de montrées, je veux que vous sachiez qu’à aucun moment, j’ai été consulté pour valider le nouveau règlement mis en ligne sur notre site bien aimé… c’est important que vous le sachiez afin que vous n’ayez pas une image déformée des valeurs que j’ai toujours défendues concernant ce site à qui j’ai tant donné…

Vous parlez dans votre post, d’un autre site « le repaire des soumises » - êtes-vous avec dame Anoukis membre de ce site. Est-ce un lieu plus en adéquation avec nos valeurs pour nos soumises ?

Très amicalement

Mes hommages à votre soumise

Maitre MARC alias M389
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 02:16 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonsoir,
Je pense que ses propos sont sévères et sont de nature à démotiver l'équipe en place.
Vu l'engagement de Mme La Webmistress et les autres, le temps qu'ils passent à gérer le forum, site et répondre aux mails.
Je dit bravo.
Notre départ n'a rien à voir avec la nouvelle équipe.
On a retrouvé le site comme nous l'avions laissé en juin.
Nous restons fans de Montrées.
Cordialement.
M920
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:27 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

bonsoir à tous

il faudrait avant de raconter n'importe quoi vérifier les infos

1 oceane a quitté car ses contributions n'étaient plus mises en ligne sauf être une menteuse c est ce qu'elle a dis

2 imala  à été banni avec s161 elles n'ont jamais demandés à quitter montrées

3 phénixia et toujours parmi nous .....

ALORS VOILA

amusez_vous a me démolir si cela vous amuse mais je peu vous garantir une chose pour me faire du mal vous vous y prenez mal

car je suis un pittbull croisé à une teigne et si j'ai accepté la proposition de masterfil je la tiendrai et la menera a terme

maintenant ceux a qui cela ne plait  LA PORTE EST OUVERTE ON NE RETIENS PERSONNE ET ENCORE MOINS LES ENQUIQUINEURS.

M920

merci de votre intervention mais soyez rassuré au plus ils vont m'attaquer au plus il me donne envie de me battre et de continuer .....

cordialement

La webmistress.
commu55

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonjour,
J'apprécie personnellement que Phénixia soit toujours sur Montrées et j'ai hâte
de découvrir ses nouvelles contributions.
Mes encouragements.
Gillou

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Il est vrai que mon Maître avait à l'époque envoyé plusieurs contributions qui n'ont jamais été publié.
Prétexte donné à l'époque que les webmasters ne les avaient pas reçu par contre les rappels de la part de mon Maître eux arrivaient bien à destination .Notre décision à donc été de faire supprimer toutes nos contributions .
Nous avions souhaités aussi récupérer nos contributions avant qu'elles soient supprimées complètement . il me manquait une des contributions ,j'ai donc demandé à la nouvelle webmistress si les photos ont été supprimées comme ont nous l'avait dit. Quelle fût notre surprise de constater
qu' elles se trouvent toujours dans la sauvegarde et donc non pas été supprimées .
La webmistress ma envoyé par mail mes dites contributions supprimées ......
Une question se pose Pourquoi garder les photos des retraits ????

Etant webs sur le repaire des soumises nous savons l'énorme travail que cela donne donc encouragez les repreneurs . Même si nous ne participons plus moi je dit bravo.
Humblement
esclave océane
Visiter le site web du posteur
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonsoir,

Pour remettre les choses en place je n'ai jamais dit que la fuite des soumises était due à le nouvelle team et notre retrait est aussi du aux problèmes qu'évoque Océane...
Alors S713 ou Westminster lisez bien les posts avant de répondre... C'est aussi valable pour vous M920 (êtes vous partis ou non ?)... Je n'ai simplement dit que les nouvelles régles ne feront pas revenir les soumises en masse et que beaucoup de piliers du site sont parties.
J'ai répondu à un post de Marc mon ami (post censuré) alors tout peut-être interprété....
Commu55, Oui Phenixia est toujours sur le site mais demandez lui pourquoi elle ne contribue plus ? La censure peut-être...
Oui S713 ou Westminster j'ai répondu sur Océane, Phénixia... Voulez-vous que je m'étende sur Imala ?
 Et en ce qui concerne la porte il ne sert à rien de demander aux gens de partir quand il nous dérangent ni de montrer les crocs  (regardez la définition de teigne ce n'est pas gratifiant) mais simplement de comprendre que le rôle de Westminster est de contenter tout le monde en y mettant les bornes nécessaires ce que je ne vous ai pas vu encore faire et en aucun cas de faire planer un climat de terreur... Si tu ne fais pas ce que je dis ou si tu me contraries tu seras puni, banni, exclu....ou censuré.
Faites votre travail et pensez équipe, ne pensez pas que tout doit être comme vous le pensez et que les autres ont tord ou vous en veulent...
En dernier lieu une amnistie a eu lieu sur le forum ??? Océane doit pouvoir de nouveau écrire des messages privés ? Il ne me semble pas qu'Anoukis puisse le faire ni même avoir accès au site...
Horus
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

bonsoir oceane

je vais répondre  à votre interrogation  sur le pourquoi garder les photos en cas de retrait ...
Pour la simple et bonne raison qu'il peut éventuellement avoir un retour
donc vous partez avant tout le dossier photos et les contri  se retrouver dans un dossier " à nettoyer"
qui a bizarrement disparu ...

DONC POUR FACILITER   au lieu de refaire un dossier à nettoyer 
j'ai transformé exemple

s713   si elle  part devient s713EX de fait le serveur ne peu plus le trouver toutes les contributions sont mises dedans ....sa fiche intégrale aussi

en cas de retour on enlève l'ex , on remet à sa place le contenu et en  2mn le tour est joué

que  messa à demandé son retrait  sur les dernières heures de navyex  il a  comme pour illiana supprimé  l'intégralité
donc elle  me demande le retour

2 pb plus rien donc je recherche dans les archives comme pour oceane

sauf que lorsque  plusieurs soumises  faisaient   une contri ensemble, c 'est celle qui envoi les photos qui avait tout dans son dossier  .....si elle part les autres perdent leur contri

donc messa avait fait une contri avec sr161 celle_ci ayant eu son dossier supprimé aussi messa perd sa contri .......

comme pas mal de soirées montrées si je vois le site ....

donc j'ai aussi pris la décision que chaque soumises ont toutes les  photos seule ou pas dans leur dossier ...

cordialement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

bonsoir horus

déjà je n'ai même pas vu que votre post à été censuré
mais pour ce qui est des retraits sur simple demande de la SOUMISE elle peut se retirer je ne suis pas gendarme je propose de  laisser en hommage aux anciennes comme morgane m'y à autorisé on la reverra
si elles veulent pas je les retire.
Après chacun peut trouver les excuses qu'ils veulent je ne suis pas dupe ... Mr. Green on retrouver les photos sur google ici ........donc on se retire..... Mort de Rire mais ailleurs elles n'apparaissent pas ma foi ...
maintenant je crois savoir que phénixia et son Maitre ont un mail ... eux diront pourquoi ils ne contribuent plus, ce n'est pas à moi de le faire .
Quant  à imala je ne tiens pas à remettre une couche ... c est pas un départ c'est un bannissement de navyex... vous savez aussi bien que moi lire Mr. Green même mieux car je lis en diagonale.
quand à pourquoi océane peu faire le mp elle ne le pouvais pas il y a pas si longtemps
je vous conseille pour cela de vous rapprocher de Masterfil qui lui SEUL gère le forum.
Sachez néanmoins que j'ai appelé à lever la censure qui sévissait avant mon arrivé et Masterfil m'a dis il y avait 4 censures, tous remis l'ex Maitre de supplicia sr555 ET 161 ET Maitre wolf pour être précis
ce qui n'explique pas pourquoi Maitre Phoenix et iliana ne peuvent tjrs pas rentrés

cordialement

La webmistress.
océane s610

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:31 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonsoir Webmitress , Bonsoir Monsieur Horus ,

Je vous remercie de votre réponse . Nous ne reviendrons sur notre décision nous l'avions dit a l'ancien Webmasters donc en toute logique les photos n'aurait pas du resté dans une sauvegarde étant redevenues la propriété exclusive du Maître de la soumise.
La faute n'en revient pas à la nouvelle wemistress qui a repris le site .
L'ancien webmaster aurait pu avoir au moins le respects d'avertir que les photos ne sont pas totalement supprimées mais stockée dans une sauvegarde comme le dit plus haut la nouvelle webmistress .
Donc merci à vous de votre franchise .

Monsieur Horus je vous rassure je ne peux toujours pas envoyé de mp et cela peu importe en fait étant donné que je ne suis ici plus qu'en visiteuse .Quand je veux féliciter une consoeur je le fais via son mail privé.
Les contacts avec la webmitress se sont fait par mail privé aussi ayant été punie et interdite de mp lors de ma demande de retrait de mes contributions .
Humblement et mes respects
esclave océane
Visiter le site web du posteur
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonsoir oceane

un point positif vous n'auriez pas eu ce que j'ai retrouvé......

cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation