Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remise en ligne du site
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonjour,j'ai demandé à Masterphil de mettre le site en ligne.

Nous remerçions Majax06 pour son aide précieuse.

Vous pouvez à nouveau envoyer vos contributions à,

lescontributions@yahoo.fr

vos Présentoirs à,

webistress-montree@hotmail.fr

ATTENTION CONNECTEZ-VOUS AVEC VOTRE MOT DE PASSE DONNE PAR NAVYEX66

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
educateur02

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

bonsoir webmistress
on se connecte avec les anciens mots de passes?
salutations

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonsoir,

L'adresse de l'envoi des présentoirs n'a-t'il pas un "m"  dans "webistress@hotmail.fr" ?

Merci de confirmer ou non, mon doute.

Bdsment,
Véro
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

bonsoir educateur 02

normalement les anciens mot de passe fonctionnent

sinon je vais mettre un mot de passe en attendant de corriger l'erreur

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Madame vero bonsoir

arfff 4jours la tête dans le guidon j'ai le cerveau en charpie

webmistress-montree@hotmail.fr

voila la bonne adresse

pour ce qui est des autres adresses elles sont accessible du site directement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

bonsoir

les retraits et reintégration seront faites demain
désolé mais ce fut assez laborieux l'urgence étant la remise en ligne ...

La webmistress.
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai associé ce soir (7 octobre 2013, 23h) le nom de domaine à l'adresse IP du serveur fournie par M919.
Si je ne me suis pas trompé, les tables DNS des différents fournisseurs d'accès vont être progressivement mises à jour.
Cela prend en général entre quelques heures et 24 heures, maxi 48h pour certains.

Ensuite, pour toute question sur la gestion du site et des contributions, il faut écrire à la webmistress.

Amitiés à tous
Masterfil
Amo_Jota

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Hola, soy Dominante español, como puedo hacer para acceder al site www.montrees.fr?

Gracias

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 01:01 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonsoir Webmistress,

Un grand bravo à vous et à toute votre équipe pour la remise en ligne du site, FELICITATIONS.

Seul petit hic je ne peux me connecter en utilisant l'identifiant et le password fournis en son temps par navyex66

mon identifiant est V586 et vous pouvez me joindre en mp sur tornes91@yahoo.fr d'avance merci

Erotiquement vôtre

Tornes
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:21 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai accès au site ce matin.
Mon ancien mot de passe fonctionne.

Je vous demande d'être un peu patients avec la webmistress
qui va recevoir d'un coup plusieurs dizaines de messages.

Amitiés à tous

Masterfil
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:31 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe

Je tiens à vous remercier, et féliciter pour cette reprise en main.

J'espère que beaucoup des contribuant joueront le jeux.

Merci encore

Stan
Tornes

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis de nouveau connecté MERCI à tous les intervenant

Erotiquement vôtre

Tornes
educateur02

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

bonsoir Webmistress

mes anciens mots de passe fonctionnent
bravo pour le travail

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: remise en ligne du site Répondre en citant

Hola, soy Dominante español, como puedo hacer para acceder al site www.montrees.fr?
Amo_Jota a écrit:

Gracias

Buenos días,
 le bastas conectado sobre www.montrees.fr que identifica: admin contraseña: admin

Bienvenida y criada visita cordialmente

La webmistress.
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles régles Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux qui ne nous connaissent pas je suis ex M852 Horus et ma soumise ex SR852 Anoukis… Nous avons choisi de nous  retirer de montrées en mars de cette année pour diverses raisons.
Loin de nous l’idée de polémiquer mais il semble que quelques points du nouveau règlement posent problème :
Nous allons reprendre quelques points qui nous inquiètent  et attendons des réponses…
Propriété de montrées.
Toutes les photos et cartes misent sur le site montrées sont la propriété de montrées.
Il est autoriser de se servir du matricule que sur montrées ou blog personnel.
Nous demandons expressément à tous nos membres qui se servent de la carte ou du matricule sur d'autres sites ou forums de cesser cette pratique et de créer d'autres pseudos .
Il existe encore sur montrées des photos d’Anoukis qui ont été prises par moi-même, Maître Phoenix (M754) ou Wolf (M555) celles-ci ne seront jamais la propriété de montrées mais la notre et c’est nous seuls qui déciderons où diffuser ou non ces photos ou même le droit de les supprimer… Il serait bon de noter l’effet non rétroactif de ce point .
Il existe aussi une question concernant la suite du règlement, une soumise peut avoir le droit de se retirer du site mais les photos vous appartiennent quelles sont les garanties de suppression totale des contributions ?
Le repaires des soumises serait-il exonéré du règlement concernant la numérotation ? A notre connaissance ce n’est pas un blog personnel et pourtant …
Le nouveau parcours d’une soumise prendra combien de temps ? Si une soumise confirmée depuis plusieurs années s’inscrit devra-t-elle attendre attendre plusieurs mois voir années afin d’être confirmée ?
Votre vision du BDSM doit-elle être appliquée à toutes et tous ? Par exemple vous parlez d’épilation mais forcer sa soumise à avoir une pilosité visible et l’emmener à la piscine où ailleurs n’est-il pas une humiliation ?
Il vous faut être ouverts à toutes les pratiques, augmenter les poids ou le fouet serait-il une pratique plus difficile que d’être offerte à des inconnus face aux regards des autres ?
Le BDSM est avant tout une façon de vivre mais aussi une pratique sexuelle qu’elle soit physique ou mentale et vous ne devriez fermer la porte à rien même si cela n’est pas dans votre conception de la chose.

Horus et Anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation