Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

espace pour discuter avec la mewmistress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: espace pour discuter avec la mewmistress Répondre en citant

Bonjour à tous,

afin de ne pas se disperser et surtout de ne pas louper les demandes je préfère créer un espace.
On est entrain de mettre les contributions et faire la mises à jour.

Vous n'aurez aucune modification, pour le moment.

La seule chose qui va changer IMEDIATEMENT c'est les inscriptions et les changements de grades.

RIEN SE SERA RETROACTIF  donc les sxxx srxxx le reste.

Par contre je vous demande de bien regarder si vos contributions envoyées avant la fermeture sont mis en ligne si ce n'est pas le cas, renvoyez-nous-les ... Je peux mettre en ligne que ce que je dispose il en manque déjà 3 de s713 donc on peut imaginer que d'autres vont manquer.

concrètement j'ai sr558 ET s 920
s894 ET s775
s827
et s903
Je demande à M et s 906 de me joindre sur mon mp le plus rapidement possible.

Nous arrivons binetôt  à la mise en ligne .... une chose est sure je ne râlerai plus après un webmaster car il faut le vivre pour comprendre ....

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: espace pour discuter avec la mewmistress Répondre en citant

BONJOUR 

juste une petite mise au point

si vous demandez un retrait de photos  TOUTE  la fiche disparait ....donc reflechissez bien avant ....

je remet en ligne ceux qui le souhaiterai....

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: espace pour discuter avec la mewmistress Répondre en citant

Nous allons pouvoir mettre en place la rubrique HOMMAGE AUX ANCIENNES et par la même occasion a anarchaine......

la suite  venir......

La webmistress.
ombre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:15 (2013)    Sujet du message: j'avais cru voir un article de votre main sur le bannissemen Répondre en citant

Bonjour,

j'ai beau chercher mais je ne trouve plus votre billet sur le bannissement.
Aurai-il été retiré ?

Cela me semble domage car il avait le mérite de poser franchement la question.

Je pense aux belles galeries de src754 par exemple. Il y a bien d'autres soumises comme src508, sr576, s555 etc....mais comme j'en oublierai certainement je préfère arrêter mon énumération de peur de blesser l'une d'entr'elles.

Je partage le fait que dès que les galeries d'une soumise sont mises en ligne elles devraient rester la propiété de montrées pour l'éducation des nouvelles arrivantes. Il ne faut pas oublier que les photos publiées tombent dans le domaine du public aussitôt sur site.

Aussi j'aimerai rejoindre l'idée de notre webmistres en propossant de réouvrir la porte des anciennes soumises du moins dans un premier temps en passive. Les fiches et les galeries étant réouvertes et remises en ligne sans ajout dans l'immédiat.

salutations!

Ombre
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: espace pour discuter avec la mewmistress Répondre en citant

bonjour ombre

j'ai demandé de reintégrer le bannis du forum.

Pour ce qui est du site chacun est libre de revenir ou pas, sans aucune justification un simple mail retour ou retrait suffit.

De mémoire aucune soumise n'à été bannie du site ...

sachant que le site à un webmaster qui sevit ou pas
et le forum un AUTRE qui sevit ou pas

les 2 pour le moment sont anti banissement mais nous ne laisserons rien passer ...

Il suffit de respecter chacun et tout ira bien
cordialement.

La webmistress.
Maître O

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: espace pour discuter avec la mewmistress Répondre en citant

Bonjour 
Je vois que vous demandez à S906 de vous contacter.
Je me suis inscrit sur votre site à sa demande.
Elle désire poursuivre son éducation de soumise sous ma direction,
et de faire profiter les adhérents de Montrées de ses progrès .

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: espace pour discuter avec la mewmistress Répondre en citant

bonjour
veuillez me contacter en pv svp
cordialement

La webmistress.
Maître O

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Désolé de ma grande incompétence en matière d'informatique !
Comment correspondre avec vous en MP ?

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: espace pour discuter avec la mewmistress Répondre en citant

je le fais regarder en haut du forum vous avez a coté de profil  vos message prive 

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation