Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAITRE A à la recherche de sa nouvelle soumise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angell

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: MAITRE A à la recherche de sa nouvelle soumise Répondre en citant

Débutant – Maître d’une soumise durant un an

Je me présente, Maitre A, j'ai 38 ans, je suis de la région parisienne dans l'Essonne (91), je suis un jeune maitre qui cherche à rencontrer des soumises débutantes ou expérimentées pour avancer ensemble dans la soumission.
N'hésitez pas à venir discuter dans un premier temps.
Au plaisir de faire connaissance avec maitres ou soumises...

Ici, je recherche à : échanger, discuter, partager, rencontrer
Je cherche des soumises,
Éventuellement une ou des partenaire(s) de jeux ponctuels (Femmes ou Couples) pour des séances occasionnelles (week end, soirée) : Discussion, exhibition, démonstration de shibari ou de sextoys, séance de dressage, sans forcément d’échangisme ou de mélangisme, toujours dans le respect des désirs et limites de chacun.

• J’aime "torturer" la partenaire jusqu'à l'orgasme (stimulation sexuelle manuelle, linguale ou par sextoys, pas de réelles tortures).
  • J'aime punir (cravache, martinet, etc.), mais ce n'est jamais extrême, sauf si cela est demandé.
  • J'aime humilier ...
  • J'aime les jeux de rôles : secrétaire/patron, infirmière/patient, écolière/maître, soubrette/patron, ... et les mises en scène, tout ce qui peut exciter mentalement.
  • J'aime aussi jouer dans d'autres circonstances : virtuelles, à distance, en extérieur.
  • J’aime éduquer la soumise et la faire progresser, lui faire découvrir des sensations nouvelles, la faire gicler de plaisir.

Je suis un explorateur, joueur, cérébral,  vicieux, lubrique.

Pratiques :
  • Discipline (Fessée, fouet, cravache...),
  • Contrainte (menottes, chaînes ...),
  • Shibari / bondage,
  • Stimulation par sex-toy,
  • Facesitting,
  • Adoration (cérémonial, dévotion ...),
  • Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...),
  • Asservissement (valet, soubrette ...),
  • Fétichisme
  • Urolagnie,
  • Momification (cellophane, d'adhésif),
  • Uniformes & déguisements (médecin, militaire, religieuse),
  • Brûlure soft (cire ...),

Au plaisir
MAITRE A

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation