Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AM pluvieux..mais bon M847 était présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: AM pluvieux..mais bon M847 était présent Répondre en citant

Bonjour à la Tribu

En cette journée pluvieuse, je commençais à trouver le temps long, errant sur le Net, quand en ce début AM M847 se connecte sur MSN.

Après quelques échanges, il me dit être en compagnie de s847, et vlan il m'invite.

La ravissante s847 apparaît à ces côtés, après m'avoir saluer, M847 lui ordonne de tomber, corsage, SG et jupe, puis il lui tend un marqueur afin de s'identifier.

Et nous voilà parti dans une petite séance... Je lui fait mettre les mains sur la tête

Je pose des questions, et s847 doit me répondre en hochant la tête, telle une chienne langue tirée.

Son Maître lui fait tenir la cravache entre les dents et commence à la fouiller, puis lui reprend la cravache, et pose 3 pinces à linges sur la langue, et aspire un tétons.

Je repose quelques questions, disons un peu plus direct, sur son futur de soumise, et s847 réponds toujours de la même manière.

c'est vraiment une bonne soumise.

Puis M847 veux me montrer sa docilité, et une fois les pinces enlevées, se fait lécher un pieds, s847 s'éxecute sans rechigner.

La salope est mise en forme par cette séance, et son Maître à une idée...

Voilà s847 qui revêtie sa mini jupe, son corsage, ouvre la fermeture éclair de la mini..

Et la voilà partie à la rencontre de quelques membres masculins, a soulager bucaleament, telle une bonne pute.

Merci M847 pour cette cam

Au plaisir s847

Stan
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: AM pluvieux..mais bon M847 était présent Répondre en citant

Bonjour chere s847

Toutes mes félicitations pour cette cam...!!!
Connaissant mon cher Monsieur Stanley je me doute que les questions directes furent très indiscretes ;-)
Mais je ne doute pas que vous avez pris un grand plaisir a vous soumettre virtuellement en compagnie de votre Maitre.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: AM pluvieux..mais bon M847 était présent Répondre en citant

Bonsoir,

toujours dans les bons coups ce Mr Stanley !

Pour ma part, je partage le meme interet pour les seances cam, voir mon annonce dans la rubrique "Propositions ponctuelles d'exhibition".

Merci.

A bientot.

Malvino

Malvino.

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: AM pluvieux..mais bon M847 était présent Répondre en citant

Bonsoir Mr stan,

Tout d'abord mille excuses pour ma réponse tardive.
Merci pour le commentaire de cette cam. Oui l'apres midi fut fort sympathique car mon Cher Maître m'a fait découvrir les beaux paysages de notre region que je ne connaissais pas. Il m'a pris en photo devant ces beaux reliefs. A lui de décider s'il les mettra sur le site. Pour ce qui est de soulager buccalement un male il n y eu personne. Mais très belle après midi. Merci à mon Maître.
Respectueusement
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: AM pluvieux..mais bon M847 était présent Répondre en citant

Bonsoir s777,

Merci pour votre petit mot, désolé de mon retard je suis impardonable...
Oui certaines questions furent indiscretes et déstabilisantes mais c'est vrai qu'avec la présence de mon Maître je suis plus à l'aise à y répondre. Ce fut un tres bon moment pour moi et la fin de l'apres midi aussi
Avec toutes mes amitiés
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: AM pluvieux..mais bon M847 était présent Répondre en citant

Bonsoir Malvino,

Merci pour votre petit mot.  C'est vrai que les cams avec Mr stan sont particulières surtout quand il me fait mettre les mains sur la tete tirer la langue et répondre aux question en hochant la tete. Je m'excuse en bonne chienne mais les questions dés fois sont désatibilisantes mais avec la présence de mon Maître je réponds honnetement.
Respectueusement
s847
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation