Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

64 BOUGIES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

Avec beaucoup de patience et de doigté, Maître Fox a encore réussi cet exploit !
Dilatation progressive, jouissance inévitable ! ZOE

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

Bonsoir Zoé,

Félicitation et merci de ce partage avec nous.
Vous avez du en manger du chinois pour avoir tant de baguettes... Mort de Rire .

Amitié et mes humbles respects à votre Maitre.

SR867 soumise morgane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

Bonsoir morgane,

Je suis très contente de vous recevoir ici.
Cet exercice qui m'avait été inspiré par s576 et s760, me met toujours dans un état second.
La dilatation rend impossible l'éjaculation mais à la 63 e "bougies", j'ai tout de même eu une jouissance géante !!!!!!!!!
Quel exercice extraordinaire ! Essayez ... vous apprécierez ! Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

bonsoir Zoé

félicitation..... mais par contre combien de temps pour les mettre en place et combien de temps les avez vous gardé

lol j'imagines sans peine votre jouissance...

une contri peu-être

La webmistress.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

Bonsoir al,

Combien de temps ? Bonne question !
Maître Fox a commencé pas placer 10 baguettes d'un coup. Facile .....
Mais ensuite, même s'il était prévu qu'il en remette 10, il a dû les mettre une à une.
J'étais trop étroite !
Il m'a beaucoup inquiétée au départ avec ses commentaires. J'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais à placer toutes les baguettes.
Mais il a été très patient. Il fallait attendre que la dilatation se fasse naturellement.
En plus, il caressait régulièrement mon clicli et me masturbait avec l'ensemble des baguettes. Hummmmmmmmm !
Cela avait l'effet de me faire onduler, ce qui devait sans doute encourager mon corps à s'ouvrir.
Mais je suis tout à fait incapable de vous dire combien de temps tout cela a pris.
J'étais ailleurs .... presque hors de mon corps.
Lorsque j'ai joui, j'étais complètement folle ! Je me démenais sauvagement.
Mais Maître Fox a attendu que je me calme pour placer la dernière baguette.

Tout cela a dû durer au moins une demi heure .... ou bien plus !  ?
Et j'en garde un excellent souvenir. Tout aussi bon qu'à chaque fois qu'on s'exerce à ce jeu. Et on recommencera !!!! J'adore !
Merci al pour votre commentaire. Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: je ris de me voir aussi belle en ce miroir.... Répondre en citant

Bonjour,

Aucune moquerie dans mon titre de message mais je ris toute seule de ce que je vais vous dire maintenant.

Je vous imagine pour vos 100 ans (lol)....

Il vous faudra effectuer un entraînement rigoureux sur la base des sportifs de haut niveau. (sourire)

cordialement

La chose.

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

Bonjour la Chose,

Vous avez ri ... toute seule ... mais je vous accompagne volontiers !
A 100 ans !!! Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais encore aimer ce jeu et bien d'autres !
Je cours de ce pas nager ... pour la forme ! Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: Puisque nous devons patienter .... Répondre en citant

J'ai décidé de vous faire vivre mes 64 bougies !!!!

J'étais très heureuse d'offrir mon corps à ce jeux que nous adorons, Maître Fox et moi, sa soumise, s803 !

Je me suis installée sur le lit en toute confiance .... avec les bougies toutes prêtes à servir !

Ma petite chatte était déjà toute humide d'envie !

Et d'un coup: J'ai 10 ans !!!

Hummmmmmmm !!!! A suivre ..... ZOE

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

Bonsoir ZOE,

Félicitations pour nous avoir permis de partager avec vous cet exploit mais vraiment, à bien vous regarder,  vous ne faites pas vos 64 bougies ! Very Happy  humour !

Erotiquement vôtre

Tornes
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Tornes,

Vous me faites des honneurs dépassant de loin mes compétences,
mais j'apprécie à juste titre votre appréciation.
Les 64 balais sont bel et bien là et plus encore !!!! (Que de soucis de santé !)
Je ne vais pas fanfaronner pour vous faire croire que je ne les ressens pas.
Chaque année compte double maintenant ! Je vais donc très vite rattraper mon retard ..... apparent !
Mais je compte bien me  battre pour rester au top de mes capacités ... celles qui me restent avec l'âge.
Je compte sur vous tous pour m'y encourager !

Merci Monsieur Tornes pour vos félicitations.
Sachez que chacune de nous, soumises, a besoin d'un tel encouragement.
On compte sur vous, nos admirateurs ! Merci encore. Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

10 bougies d'un coup ... et voilà l'orifice tout bouché !
C'est du moins ce que me dit Maître Fox ...
Il était prévu d'aller de 10 en 10 jusqu'à 50 ! Impossible ....
C'est donc une à une que Maître Fox va introduire chaque baguette en l'insérant au milieu des autres pour ne pas frotter contre les muqueuses si sensibles !

Donc 10 de plus, en voici 20 !

Je reste stoïque mais ma chatoune réagit au plaisir ... elle reluit pour se faire plus belle ! Et voilà 20 ...

Et 10 de plus !!! Ca fait 30 ! Je commence à remuer ...

A la 40e ... le calme n'est plus tout à fait plat !!!!!

A la 50e ... sourire un peu figé, non ????

C'est un peu normal ...... A suivre ! ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: 64 BOUGIES !!! Répondre en citant

60 bougies !!!!!!!!!!!!!! Plus rien ne va !

De plus en plus dur ! 61e .....

Puis 62 ... grimaçantes !

Et de 63 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La jouissance est immense !!!!!!!!!!!!!!!!!

Epuisée ..... la 64e arrive sans prévenir !

Maître Fox retire les "bougies" par le milieu .... ma chatoune est dilatée, dentelée, boursoufflée ! Et moi complètement à plat !!!!!!!!!!!!!

J'ai fini de vous amuser ............ Montrées est ressuscité !!!!!!!!!! ZOE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation