Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour l'instant et jusqu'après les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: pour l'instant et jusqu'après les fêtes Répondre en citant

bonjour et bon dimanche a toutes et tous 

une chose qui me tient a coeur c'est que c'est l'automne (mon anniversaire) puis l'hiver (les fêtes) et je ne suis pas pour cette période et donc je suis morose et donc si je ne mets plus de messages sur le forum ou sur le site pdt cette période c'est que je ne me sent pas bien je vieiillit et je déteste les fêtes et que l'on me souhaite 
je reprendrai les messages après les fêtes 
merci de me comprendre et de m'aider pour cette période 
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: pour l'instant et jusqu'après les fêtes Répondre en citant

bonjour folette

ben la derniere chose à faire est de vous isoler.
vous avez un Maître des enfants un compagnon  et ici des consoeurs prêtes à vous soutenir
bon courage

La webmistress.
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: pour l'instant et jusqu'après les fêtes Répondre en citant

bonsoir the webmistress,

je vous remercie pour ce petit message de soutien et je sais que j'ai une vie de soumise et autre j'ai mon devoir envers mon maître lors de ses visites afin de progresser 
mais c'est dans ses moments ci très difficile ou j'ai besoin de m'isoler un peu afin de mieux me ressourcer et mon entourage l'accepte afin que je reparte de zéro 
je suis comme les ours ou j'ai besoin d'hiberné afin d'être d'attaque au printemps pour tous 
humblement 
Folette ou s845
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation