Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CENSURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: CENSURE Répondre en citant

Masterfil, Philippe, M161,
je croyais que le forum était géré par vous.
il semble que non ; car vous connaissez un peu je pense que vous m'auriez envoyé un mp ou un mail.
je dis ce que je pense
cela a toujours dérangé
Oui je vous vois comme un crapaud et alors ?
Ce que vous n'appréciez pas tous ici c'est que l'on mette en avant vos actes les réels.
Vous êtes un site de discipline, d'exhibition et d'éducation.
Vous me parlez comme à une moins que rien ; parce que vous pensez tous et toutes ici que je suis une moins que rien et surtout pas une soumise.
Combien d'entre vous on voulut que je sois votre chienne, votre chose, votre objet et si peu leur soumise ?
Je pense que j'ai participé autant à ce site que d'autres mais sans aucun doute avec plus de véhémence.
Alors oui continuez à faire de l'humiliation de la discipline
Dans le respect de tous
SSC

Anne
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: CENSURE Répondre en citant

Eh bien labsente, restez hors de notre chemin si vous n'avez aucun respect pour les administrateurs du site !!!!!!!!!!!! ZOE

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:43 (2013)    Sujet du message: CENSURE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chère A ..bsente.

Je vais vous répondre publiquement cette fois.
C'est bien moi qui gère le forum, j'en suis le seul administrateur.
J'ai effectivement supprimé hier vos messages injurieux et plein de contre-vérités.

Je vous ai effectivement envoyé un MP de quatre pages, mais apparemment, il n'est pas parti.
A deux heures du matin, je ne devais plus avoir les yeux en face des trous.
Je vous l'ai renvoyé ce soir, et cette fois il est bien parti.
Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.

Tout le monde ici a le droit d'être respecté et de dire ce qu'il pense.
Personnellement, je n'ai jamais censuré les "grandes gueules" et il y en a eu.

Par contre, je ne laisse pas passer les injures ou les attaques personnelles,
qui font mal aux personnes visées.

Vous avez affirmé que l'ancien webmaster avait été "viré".
Tous les membres réguliers de ce forum savent bien qu'il est parti pour des raisons personnelles.
Il l'a écrit lui-même. Plusieurs proches, dont je fais partie, en connaissent même la raison précise.

En plus de m'injurier, de citer mon prénom, vous avez aussi révélé des détails de ma vie privée.
Tout le monde comprendra que ce genre de messages n'a pas sa place sur le forum,
et qu'un tel comportement mériterait une sanction plus sévère.

Mais je sais que vous agissez sous le coup d'une certaine aigreur, et je veux bien vous pardonner,
si vous cessez cette conduite, même au risque d'être traité encore une fois par certains de laxiste.

Vous me traitez de crapaud, cela me convient très bien.
Car dans les contes de fées, sous le crapaud se cache souvent un prince charmant.
Et pour mon plus grand bonheur, plusieurs fées l'ont déjà découvert.

Voilà, j'espère ainsi clore cet incident.

Amitiés à tous et à labsente.

Masterfil
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: CENSURE Répondre en citant

Merci de cette longue réponse.
Moi aussi je ne laisse pas passer les injures et les attaques personnelles.

Sujet clos et moi aussi on se plait ici à citer mon prénom et donc je signe.

Bonne nouvelle aventure

labsente x s ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation